Find the love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 S a r a h • She shine like star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah A. Peterson

Sarah A. Peterson


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Etudiante en Droit
Humeur : GOOD
Avatar de : Birdie
Sur l\'avatar : Leighton Meester
Photo d\'identité : S a r a h • She shine like star 15kc8
Date d'inscription : 14/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

S a r a h • She shine like star Empty
MessageSujet: S a r a h • She shine like star   S a r a h • She shine like star EmptyVen 14 Nov - 22:28



    S a r a h • She shine like star Leighton001pd2 S a r a h • She shine like star Leighton004la9 S a r a h • She shine like star Leighton006iw2
    ( msteenqueen @ LJ )


    C a r t e . d ' i d e n t i t é

    Nom; Peterson. Nom très commun par ici. Oui connaissez-vous Adam Peterson ? & bien c'est un grand chef d'entreprise, qui n'est autre que le père de Sarah.
    Prénoms; Sarah est son premier prénom. Il est d'origine hébraïque & cela signifie " princesse". Son deuxième prénom n'est autre que Anne.
    Surnoms; Sarachou ; Any.
    Date de naissance; 03 A o û t 1989
    Lieu de naissance; New York City.
    Situation; (Marié, divorcé, célibataire, coeur brisé...)
    Etudes; D r o i t s
    Groupe souhaité; Little Flowers


    T o n . h i s t o i r e . s e u l e m e n t
    Nous sommes à la fin de l’été, un joli 3 août qui se profilait. Dans l’hôpital de New York, enfin l’un des plus célèbres, des cris retentissaient. & oui un joli bébé du nom de Sarah était né. Oh regardez-moi cette petite bouille, n’est-elle pas mimi ? Notre jeune enfant est la fille d’un très grand entrepreneur & d’une célèbre femme d’affaire les Peterson. Oui la mère s’occupe d’un grand centre boursier a Walk Street & son père s’occupe de l’automobile. Quel portrait de famille me dirait-vous hein ? Oui une famille unie mais pas pour très longtemps… Sarah vécut une enfance relativement bien ayant reçue l’amour de ces parents & une très bonne éducation. Ce fut vers l’âge de 10 ans que tout se compliqua. Un beau jour ses parents se séparèrent, elle voyait bien que peu à peu ils étaient distant l’un envers l’autre, ils ne se disaient plus je t’aime comme avant. Alors ils se séparèrent pour de bon & ce fut sa mère qui obtenue sa garde. Sarah fut alors dévastée par cette séparation, lorsqu’on avait 10 ans, il n’était pas facile de comprendre, surtout lorsqu’on, pensait que c’était de sa faute ce qui s’était passer. Puis après elle alla au collège, elle appris à vivre cette séparation, puis après le lycée, elle décida de se mettre en internat, & de ne plus avoir de contact avec ses parents qui s’occupaient rarement d’elle. Sa mère n’était presque jamais à la maison, elle pouvait donc faire ce qu’elle voulait. L’amour envers sa mère se consumait & perdait de son intensité de jour en jour. Ainsi maintenant, elle fait ses études de droit à New-York & Sarah est une jeune femme pleine de vie, ayant sa meilleure amie pour l’épauler dans les pires moments. Son rêve est de trouver un amour avec un grand A, elle n’est pas très fervente des relations d’une soir, donc elle prendra tout son temps pour que la flèche de Cupidon la frappe.


    P l u t ô t . g e n t i l ( l e ) . o u . m é c h a n t ( e )
    Sarah est une jeune femme timide, mais pas trop car elle n’a pas une timidité maladive. Elle rougit de temps en temps lorsqu’on lui fait des compliments, elle n’est pas très timide avec les garçons, du moins elle sait leur parler, elle ne perds pas tout ses moyens, sauf si le garçon lui plait vraiment. Malgré ses petits airs d’enfant sage, Sarah sait se montrer séductrice quand il le faut. Elle n’est pas une fille facile mais elle peut laisser quelques coups d’un soir, lorsque le garçon est soit irrésistible soit un fin charmeur. De nature sociable, elle a de la facilité de se faire des amies & une aisance à parler. Adorable, elle se pliera en quatre pour sa meilleure amie & pour ses amis. C’est une jeune femme assez sensible, qui lorsque ses parents se sont séparés, elle s’est retrouvée un peu comme sans carapace, faible. Mais elle s’est reprise, maintenant. Têtue ? Ah sa pour sur, elle est têtue comme une mule. Personne ne la fera changer d’avis & je doute aussi que sa meilleure amie puisse ne pas la faire changer, dans un cas..extrême. Curieuse, elle l’est. Elle aime tout savoir & mettre son nez de partout. Franche est sûrement l’une de ses plus grandes qualités. Elle veut que tu sois clair & elle dit largement ce qu’elle pense, même si cela peut faire mal. Au moins elle ne réagis pas en hypocrite. Sarah est aussi une petite gourmande. Quand il y a du chocolat que se soit en tablette ou en gâteau, elle ne peut résister à la tentation & d’y goûter. Cependant elle ne prend aucun kilo, car après elle prend soin d’elle en faisant un petit footing.

    J ' a i m e . e t . j ' a i m e . p a s
    Sarah aime sortir, surtout avec sa meilleure amie, faire les magasins & manger du chocolat. Elle aime l’odeur de l’herbe coupée, ou encore celle de la mer. Se balader au bord de mer ou être dans un magnifique jardin romantique. Elle aime faire la fête, s’occuper d’elle. Lire des classiques ou encore allez voir les derniers films sortis. Faire des batailles d’eau comme des enfants. Dormir à la belle étoile.
    Ce qu’elle n’aime pas : les hypocrites, les gens qui se prennent trop la tête, les emmerdeurs, les brocolis. C’est touuut =)


    M a . f a m i l l e . m e s . a m i ( e ) s . m e s . a m o u r s
    Charlotte L. Johnson : Sans doute la meilleure amie de Sarah. Elle se complètent, elle se connaissent depuis toujours & elle font les 400 coups ensembles. Pas une journée shopping sans elle. Ils leurs arrivent de se disputer comme dans toute les amitiés, mais après elle se réconcilient très vite. L'amitié est un roseau qui plie mais jamais ne casse.

    Shawn C. Stockhouse : Celui-là c'est un enfin le tombeur de service. Plus précisement Don Juan. Il se fiche des femmes & n'as pas de coeur du moins pas avant qu'il croise notre jolie Sarah. Elle à remarqué que celui-ci lui fait du rentre dedans mais les belles paroles ne suffisent pas..

    J e . s u i s . m o i . t u . e s . t o i

    Prénoms; A.
    Surnoms; Ladybird, LB
    Âge;15
    Code du reglement; Find the love.
    Présence; Aussi souvent que possible.
    Comment trouves tu le forum; J'aime son design, je le surkiffe xD puis ses PV =).
    Autres; Pouvez-vous me la réservez car je ne veux pas que le perso me file entre les doigts. Merci d'avance.




Dernière édition par Sarah A. Peterson le Sam 15 Nov - 22:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte L. Johnson
    MELLE JOHNSON. SHE IS NOT PERFECT. SHE IS HER

Charlotte L. Johnson


Nombre de messages : 215
Avatar de : CARO
Sur l\'avatar : Sophia Bush
Photo d\'identité : S a r a h • She shine like star OTH_Fly_03
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

S a r a h • She shine like star Empty
MessageSujet: Re: S a r a h • She shine like star   S a r a h • She shine like star EmptyVen 14 Nov - 22:30

Bienvenue.
Je te la reserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://find-the-love.1fr1.net
Sarah A. Peterson

Sarah A. Peterson


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Etudiante en Droit
Humeur : GOOD
Avatar de : Birdie
Sur l\'avatar : Leighton Meester
Photo d\'identité : S a r a h • She shine like star 15kc8
Date d'inscription : 14/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

S a r a h • She shine like star Empty
MessageSujet: Re: S a r a h • She shine like star   S a r a h • She shine like star EmptyVen 14 Nov - 22:33

    Merci beaucoup BFF I love you. Je commençerais ce wee-end. Pourrait-tu me la réserver 1 semaine ? S'il te plait ? Je pense que j'aurai finie avant mais vaux mieux prévenir que guérir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Butler
    Little miss SUNSHINE

Sophia A. Butler


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Here or elsewhere, my heart lives in yours.
Emploi/loisirs : Fashion & design
Humeur : Disappointed...
Avatar de : Emmary (c) Sunshy
Sur l\'avatar : Kristen Bell (L)
Photo d\'identité : S a r a h • She shine like star Vm_blo10
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

S a r a h • She shine like star Empty
MessageSujet: Re: S a r a h • She shine like star   S a r a h • She shine like star EmptyVen 14 Nov - 22:34

Bienvenue Sarah !!
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte L. Johnson
    MELLE JOHNSON. SHE IS NOT PERFECT. SHE IS HER

Charlotte L. Johnson


Nombre de messages : 215
Avatar de : CARO
Sur l\'avatar : Sophia Bush
Photo d\'identité : S a r a h • She shine like star OTH_Fly_03
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

S a r a h • She shine like star Empty
MessageSujet: Re: S a r a h • She shine like star   S a r a h • She shine like star EmptyVen 14 Nov - 22:36

Normalement on doit faire la présentation en trois jours seulement. Donc je te la reserve tout ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://find-the-love.1fr1.net
Sarah A. Peterson

Sarah A. Peterson


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Etudiante en Droit
Humeur : GOOD
Avatar de : Birdie
Sur l\'avatar : Leighton Meester
Photo d\'identité : S a r a h • She shine like star 15kc8
Date d'inscription : 14/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

S a r a h • She shine like star Empty
MessageSujet: Re: S a r a h • She shine like star   S a r a h • She shine like star EmptyVen 14 Nov - 22:38

    D'accord =D. Mercii =D.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Peterson

Sarah A. Peterson


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Etudiante en Droit
Humeur : GOOD
Avatar de : Birdie
Sur l\'avatar : Leighton Meester
Photo d\'identité : S a r a h • She shine like star 15kc8
Date d'inscription : 14/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

S a r a h • She shine like star Empty
MessageSujet: Re: S a r a h • She shine like star   S a r a h • She shine like star EmptySam 15 Nov - 22:34

    Je pense avoir finie =D. Je me rattraperais en RP, là j'avoue j'avais pas trop d'imagination xD =) Merci de me l'avoir réservée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte L. Johnson
    MELLE JOHNSON. SHE IS NOT PERFECT. SHE IS HER

Charlotte L. Johnson


Nombre de messages : 215
Avatar de : CARO
Sur l\'avatar : Sophia Bush
Photo d\'identité : S a r a h • She shine like star OTH_Fly_03
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

S a r a h • She shine like star Empty
MessageSujet: Re: S a r a h • She shine like star   S a r a h • She shine like star EmptySam 15 Nov - 22:39

Validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://find-the-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





S a r a h • She shine like star Empty
MessageSujet: Re: S a r a h • She shine like star   S a r a h • She shine like star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S a r a h • She shine like star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find the love :: p u i s . l e . c o m m e n c e m e nt :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: