Find the love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seena M. Lowell; she's like a rainbow.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seena M. Lowell
    PROUD to be an addict lover;

Seena M. Lowell


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Humeur : Passive.
Avatar de : (c) Lora, psychozee/ Icon de Perle.
Sur l\'avatar : L. Conrad.
Photo d\'identité : Seena M. Lowell; she's like a rainbow. Sanstitre17dq5
Date d'inscription : 14/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Seena M. Lowell; she's like a rainbow. Empty
MessageSujet: Seena M. Lowell; she's like a rainbow.   Seena M. Lowell; she's like a rainbow. EmptyVen 14 Nov - 22:58

    Seena M. Lowell; she's like a rainbow. -princ21 Seena M. Lowell; she's like a rainbow. -princ22 Seena M. Lowell; she's like a rainbow. -princ25
    (c) P0lux

    C a r t e . d ' i d e n t i t é

    Nom; Lowell
    Prénoms; Seena Moon
    Surnoms; See. La plupart du temps et si vous tentez de l'appeler Nana votre tête finira encastrée au réverbère le plus proche.
    Date de naissance; Née en février, le 2. Par un temps gris, froid, maussade et sous quelques gouttes de pluie aux alentours des deux heures du matin de l'année 1988. Et ouais, 20 ans... Ah! Quelle est belle la jeunesse.
    Lieu de naissance; New York. La grosse pomme;
    Situation; Célibataire. Enfin, presque...
    Etudes; Elle étudie la photographie, un art passionnant tout en travaillant chez une artiste qu'elle admire mais ce ne sont pas ses vraies études, elle se contente juste de bosser un peu. Non, elle suit des études d'ethnologie.
    Groupe souhaité; An artist. Pourquoi poses tu la question, honey?!

    P l u t ô t . g e n t i l ( l e ) . o u . m é c h a n t ( e )
    Il faut dire, que la belle blonde est d'abord quelqu'un de très rêveur. Elle a souvent la tête dans les nuages et n'a aucune notion de devoir ou de règles. Elle suit son cœur et ses envies ne se laisse pas embêter par tout le reste. Pour elle, il n'y a que ça d'important. Faire ce qu'elle veut. Surtout qu'elle est têtue comme une mûle la petite Seena et elle ne vous laissera pas faire ce que vous, vous avez décidé. Non, hors de question. C'est une fille passionnée qui pourtant reste assez désabusée. Les gentils et les méchants d'un côté? Elle n'y croit pas depuis bien longtemps et elle a tendance à se construire une petite carapace est à rester très mystérieuse. Ses réponses ne sont jamais claires et précises et ses nouvelles connaissances pourraient vite s'en lasser. Car pour avoir envie de connaître Seena il en faut, et surtout, il faut être très curieux. Si vous voulez la connaître, en plus de la curiosité il faudra de la patience. Car Seena ne se dévoile pas facilement, sur terre combien peuvent se dire proches d'elle? Très peu.. En réalité, elle ne sait pas trop comment les autres la voient mais elle s'en fiche. Le plus important c'est qu'il ne la copie pas, le reste... Pff peu lui importe.

    Comme vous l'aurez remarqué, la jeune femme est très très compliquée. Enchaînant les paradoxes et les désillusions. Elle est loin d'être une fille sensible mais elle fait preuve de bon sang et même si pas mal de choses semblent lui passer totalement au dessus de la tête, elle sait comment réagir quand quelqu'un ne va pas. Oui, elle n'aime pas beaucoup la compagnie des autres mais elle s'en accomode et elle en a quand même besoin. Si vous tombez sur elle un jour où elle est de bonne humeur alors la jolie blonde pourrait bien rire à une de vos blagues mais son sourire reste toujours sur ses lèvres. "Sauver les apparences". C'est tout ce qu'elle connaît. Bien sûr, elle aussi à un humour... Mais bien à elle, assez noir et particulier. Ceci dit, elle reste quelqu'un d'agréable avec ceux qu'elle connait. Les nouvelles rencontres l'ennuient un peu pour le vouvoiement, le recommencement mais ceux qui connaissent son histoire et qui la connaissent personnellement savent que ce n'est que protection et qu'il lui suffirait que d'un peu d'amour pour s'épanouir et redevenir cette adolescente joyeuse et marrante qui était si populaire autrefois.

    J ' a i m e . e t . j ' a i m e . p a s
    Seena n'est pas quelqu'un de très difficile. Enfin, quand on commence à la connaitre. Disons, surtout qu'elle est très complexe. Et il vaut mieux qu'on commence par ce qu'elle aime. Tout d'abord disons le franchement, elle aime la vie. Elle aime sourire, profiter de chaque moment et se prendre la tête fait partit de tout ça aussi. Elle n'est pas vraiment gourmande alors les pots de Nutella par contre, vous pouvez les laissez au placard. Oui, la miss est très compliquée pour ce qui est de la nourriture. Végétarienne, elle ne supporte pas la viande et le poisson. Tout ce qui comporte une tête ne se trouve pas dans son assiette ce qui explique pas mal sa taille assez fine. Cependant, si elle a bien une passion, c'est la photographie. Elle ne serait vivre sans. Elle est tout ce qui lui permet de vivre avec le sourire. Quand elle a un appareil entre les mains, alors tout va pour le mieux pour elle. Ceci dit, ses deux plus grandes phobies sont les crapauds et les clowns. Elle a toujours été perturbé par les clowns. C'est tellement machiavélique! Et puis les épisodes de Supernatural, une série qu'elle adore ni ont rien changé, bien au contraire. Bref, Seena est une fille assez naturelle, alors la nature est assez importante mais à New York... Disons que vous la trouverez assez souvent à Central Park.

    M a . f a m i l l e . m e s . a m i ( e ) s . m e s . a m o u r s
    { Mathias Fyman- Josh Hartnett. Celui qu'elle a aimé tant d'années. Ils se connaissent depuis qu'ils ont 4 ans. Ils étaient voisins et puis amis. Et puis elle est tombée amoureuse de lui mais a fugué à 17 ans pour ne plus revenir chez elle. Ils ont perdu contact. Il a tenté de la retrouver. Lui, le coureur de jupons. La voilà de nouveau à New York. Et s'ils se croisaient, par hasard? Que passerait il, trois ans plus tard?
    { Erin Jecking- Hayden Pannetière. Erin est de la famille à Seena. Enfin, c'est plus compliqué que ça. C'est une demie-cousine en gros. C'est Erin qui tente de rendre Seena plus sociable parce qu'elle l'adore mais elle ne reçoit aucune reconnaissance et ça l'agace. Seulement si Erin venait à partir, Seena se retrouverait seule et il faudrait donc qu'elle arrive à lui montrer qu'elle aussi, elle tient à elle.

    J e . s u i s . m o i . t u . e s . t o i

    Prénoms; Lou
    Surnoms; Sundee, Youpipilala
    Âge; 16 ans
    Code du reglement; find the love.
    Présence; Autant que possible, mais une fois par jour, ou plus =)
    Comment trouves tu le forum; Magnifique, mais je suis d'accord avec un autre membre qui disait de peut être rajoutez un peu de règlement. En même temps c'est ce qui intrigue mais expliquez un peu plus. Et vous allez faire des intrigues le long du jeu ou pas? (a)
    Autres; Nan, nan, rien à ajouter. Juste que je me dépêche pour ma fiche =P


Dernière édition par Seena M. Lowell le Sam 15 Nov - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte L. Johnson
    MELLE JOHNSON. SHE IS NOT PERFECT. SHE IS HER

Charlotte L. Johnson


Nombre de messages : 215
Avatar de : CARO
Sur l\'avatar : Sophia Bush
Photo d\'identité : Seena M. Lowell; she's like a rainbow. OTH_Fly_03
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Seena M. Lowell; she's like a rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Seena M. Lowell; she's like a rainbow.   Seena M. Lowell; she's like a rainbow. EmptySam 15 Nov - 0:44

Bienvenue sur le forum.
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://find-the-love.1fr1.net
Sophia A. Butler
    Little miss SUNSHINE

Sophia A. Butler


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Here or elsewhere, my heart lives in yours.
Emploi/loisirs : Fashion & design
Humeur : Disappointed...
Avatar de : Emmary (c) Sunshy
Sur l\'avatar : Kristen Bell (L)
Photo d\'identité : Seena M. Lowell; she's like a rainbow. Vm_blo10
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Seena M. Lowell; she's like a rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Seena M. Lowell; she's like a rainbow.   Seena M. Lowell; she's like a rainbow. EmptySam 15 Nov - 0:46

Bienvenue Seena (très beau prénom choisis au passage)
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Seena M. Lowell
    PROUD to be an addict lover;

Seena M. Lowell


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Humeur : Passive.
Avatar de : (c) Lora, psychozee/ Icon de Perle.
Sur l\'avatar : L. Conrad.
Photo d\'identité : Seena M. Lowell; she's like a rainbow. Sanstitre17dq5
Date d'inscription : 14/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Seena M. Lowell; she's like a rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Seena M. Lowell; she's like a rainbow.   Seena M. Lowell; she's like a rainbow. EmptySam 15 Nov - 15:37

T o n . h i s t o i r e . s e u l e m e n t


<< Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du Mal.>>
Quino.

Le mariage était prévu pour octobre. Oui, ça allait finir par se voir après et ce n'était pas la meilleure chose à faire. Loin de là. Il fallait que la future Madame Lowell puisse rentrer dans sa robe de mariée. Tout ce charabia n'était fait que pour ne pas attirer les médias. Le plus grand chirurgien de la Grosse Pomme ne pouvait pas se permettre de voir sa réputation salie par son fils. Ce coureur de jupon! Alors, le mariage fut rapidement mit en place. Ainsi, comme d'habitude Joseph Leon Lowell n'avait rien pu choisir de sa vie. Ni son futur choix de carrière, ni son mariage, ni sa femme. Peut-être aurait il l'honneur de choisir le nom du petit bout de chou qui prenait forme dans le ventre de la jeune femme, en blanc, en face de lui. Comme il fallait s'y attendre, le mariage fit en petit bruit. On murmurrait. Tout le monde connaissait bien Joseph et son comportement. D'ailleurs, qui n'était pas passé entre ses bras? Il avait toujours était comme ça, à courir après la gente féminine. Alors le voir marier à vingt ans! Quel évènement surprenant! Et qui sait que les gens sont curieux à New York, surtout quand on est dans la médecine. Pour ce qui est de la jeune mariée, elle ne se plaignait pas. Elle allait quitter sa vieille Manhattan pour l'Upper East Side, le quartier le plus huppé. Elle ne pouvait rien dire. Non, rien du tout. Rare était les personnes à l'entendre parler. En effet, la famille Lowell avait peur qu'elle parle trop, elle qui avait tendance à être une bonne vivante, une fille de rue...

Ainsi, dans une famille totalement désunie, ou n'importait que la réputation, Seena vu le jour. D'abord, le prénom surprit tout le monde! Ça ne voulait rien dire, c'était tellement original. Trop exotique. Pourquoi ne pas avoir choisi Élisabeth? Marie? Personne ne comprenait ce choix et rare était ceux qui l'approuvaient. Encore moins, le grand père de la petite princesse. Le jour de l'accouchement, difficile pour un bon nombre de raisons, Joseph n'était pas là. Pour le trouver, il aurait fallu allez dans l'hôpital où il travaillait en parallèle à ses études en tant qu'interne, dans une chambre inoccupée, et dans la salle de bain de celle ci, avec une jeune infirmière au charme peu contestable. Tandis que quelques étages plus bas, sa femme mettait au monde sa fille. Leur fille, par logique. En voyant le visage de poupée qu'elle avait, Kim Lowell dut se rendre à l'évidence: son éducation ne dépendrait que d'elle et son père allait être inexistant pour elle. Elle était fière, la mère de Seena en voyant ce poupon dans ses bras. L'accouchement aurait du avoir lieu la veille déjà mais Seena en avait fait des siennes. "Je viens!... Oh non, j'vais rester encore un peu finalement". Chiante dès sa naissance et le lendemain, enfin elle se décidait mais il avait fallu à Kim beaucoup d'effort car Seena n'en avait fait aucun. Et son père encore moins...

<< L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et quelques flocons de neige, toute la terre est changée.>>
André Laurendeau.

L'Upper East Side n'est pas le meilleur endroit pour rendre votre enfant bon. Quelqu'un de juste et d'extérieur à ce monde vous le direz aisément. Autant que quelqu'un qui n'y vit que depuis quelques années. Tant de luxe, de cérémonies, de brunch pour rien faisaient tourner la tête à Kim. Elle qui pensait qu'elle aurait une vie tranquille. Non, elle en était très loin. Il lui fallait toujours être de plus en plus belle et à force, sa beauté s'épuisait. Cette beauté qui était si naturelle, le miroir de la jeunesse s'effrichait pendant que Seena héritait de tout son charme. Elle refusait de prendre une nounou comme toutes le faisaient. Non, elle voulait que cette enfant est ses gênes, soit comme elle. Sinon, qu'aurait elle à voir avec Seena? Son père n'était jamais à la maison. Il donnait des excuses plates, en sachant bien que sa femme ne le croyait pas mais il s'en fichait bien. Elle ne divorcerait jamais. Elle n'avait pas les moyens de vivre mieux qu'il ne lui offrait alors, en contre partit il la trompait avec toutes les voisines, ses copines, ses collègues, les infirmières... Toutes faisaient l'affaire mais sa femme? Il ne la touchait bien. Il avait bien vu comment ça s'était passé; il avait maintenant une gosse sur les bras!

Evidemment, Seena était trop petite pour se rendre compte de quoique se soit. Elle profitait de sa mère et il lui semblait seulement que cette dernière était toujours triste. Alors elle se disait que peut être que c'était ça, être adulte. La tristesse en permanence. Heureusement pour la petite fille, elle rencontra rapidement, un garçon avec qui passait du temps au lieu de rester dans sa chambre, trop grande, trop remplie de jouets qui l'ennuyaient. Il s'appelait Mathias. Mathias Fynam. Mais elle l'a souvent appelé Fynam parce qu'elle savait que ça l'ennuyait. Enfin, pas à 4 ans. Elle l'appelait le grand garçon. De deux ans plus vieux qu'elle il la protégeait parfois mais il s'ennuyait vite de cette petite blonde suractive qui voulait toujours participer à ses jeux et s'incrustait dans ses activités. De coup, il la jetait un peu parfois. Surtout qu'il a toujours été quelqu'un d'assez solitaire. Ce qui n'a jamais arrêté Seena. Elle est vite devenu une grande amie de ce jeune garçon. Elle l'appréciait beaucoup. Il lui apprenait des trucs et elle essayait de le faire rire. Leurs parents respectifs rigolaient beaucoup de cette complicité. Surtout Kim et la mère de Mathias. Toutes deux affectaient par la même infidélité conjugale, ce qui avait renforcé leur lien.

Quand survint la première crise de varicelle de Seena, il fallut l'emmener voir un docteur à l'hôpital le plus proche. Evidemment, Kim pensait aller voir son mari. Il n'était pas rentré la veile. Surement parti chez une maîtresse et il lui fallait lui parler. Ca ne pouvait pas durer. Seena avait alors sept ans et faisait preuve d'un caractère assez difficile. Elle refusait qu'on lui dise quoi faire et tout ce cirque parce qu'ils étaient riches l'ennuyait à mourir. Elle rêvait, photographier déjà des choses qui la passionaient ou l'intriguaient. Son modèle préféré restant tout de même Mathias et puis, l'école était la dernière de ses préoccupations. La varicelle aidant, elle en loupa quelques jours mais elle est persuadée, aujourd'hui encore, que ce qui est arrivé ce jour là est entièrement sa faute. En effet, arrivant à l'hôpital, Joseph Lowell ne fut pas long à trouver. Il était resté à son étage et embrassait une patiente qui venait le voir pour des migraines. Quand Kim rentra dans la salle, Seena dans les bras et découvrit la scène. Elle posa son enfant au sol et frappa son mari de toutes ses forces. Il lui rendit la pareille. La maîtresse partit en courant, et Seena resta au seuil de la porte. Joseph tabaissait sa mère autant qu'il le pouvait. S'il en l'avait plus embrassée, maintenant il la haissait. Il la frappa encore et encore jusqu'à ce que, alarmée par des bruits, des infirmières accoururent. Un peu trop tard. La tête de Kim avait cogné un pied en métal du lit et elle était tombée dans le coma. Elle avait des hématomes énormes et la force des coups de son mari lui avaient sans doute provoqués des hémorragies. Il fut mit en arrêt. Et une grosse polémique s'élança. Un vent de prison soufflait au dessus de la tête de Joseph et sa femme ne se réveillait pas, même après des semaines.

<< Fuguer, c'est le contraire d'un suicide: on part pour vivre.>>
Hafid Haggoune.

Se furent des années noires. L'adolescence de la jeune femme fut brouillée totalement. Sa crise? Pas besoin, elle fut en plein bouleversement dès ses huit ans. Elle se réfugiait souvent chez les Fynam. Mathias était le seul au courant de sa vie, parfois, la famille Jecking venait la voir, elle et son père mais sa pseudo cousine, Erin, la soulait avec sa pitié à la noix. Sa mère se réveilla mais elle avait perdu quelques épisodes de sa vie. Sa fille était la seule personne qu'elle reconnaissait. Elle obtint le divorce, Joseph aurait pu prendre neuf mois de prison s'il cherchait à revoir sa femme et s'il n'allait pas au poste chaque fin de semaine faire un bilan. Il dut suivre une thérapie et jamais plus Seena ne voulut entendre parler de lui. Kim et elle partirent vivre de nouveau à Manhattan, près de la soeur de sa mère. Elle vécut donc quelques temps avec Erin. Une gentille cousine, qui la prenait trop en pitié mais qu'elle appréciait assez, sans oser lui dire. Elle continuait à voir Mathias, et plus ils grandissaient et plus elle en tombait amoureuse. Sans rien lui dire. En fait, il était trop volage pour ça. Et elle Seena voyait mal les mecs qui passaient d'une fille à une autre. D'ailleurs, elle ne les supportait plus; seul Mathias arrivait encore à faire exception.

Comme lui multipliait les filles, elle se dit qu'elle aussi, devrait peut-être commencer à être plus ouverte à l'amour. Enfin, aux relations disons. L'amour, pour ce qu'elle avait vu petite ce n'était pas possible. La seule relation dont elle avait été témoin avait fini en galère totale. Alors elle sortit avec plusieurs garçons, sans jamais avoir d'histoire réellement sérieuses et resta amoureuse de Mathias. Elle coucha avec un mec, sans en avoir envie, juste histoire de le faire la première fois et elle le lâcha ensuite, sans complications. Seulement, allez savoir pourquoi, la Seena heureuse commençait à faire son apparition. Elle était juste malheureuse pour sa mère mais son père, de toute façon, n'avait jamais existé pour elle alors... Kim avait du mal à se remettre mais savoir qu'elle n'était plus la femme Lowell était une bonne chose, seulement, Seena restait le fruit de cette histoire et ça lui faisait de la peine, pour sa fille de lui avoir fait vivre tout ça.

Un jour, lorsqu'elle eut seize ans, sa mère lui annonça que depuis quelques temps déjà elle fréquentait un homme. Ca faisait des années qu'elles avaient quitté le domicile Jecking pour reprendre un logement à elle deux et vivre une vie normale. Seena photographiait toujours et avec l'argent qu'elles avaient eu au divorce et la cottisation mensuelle que payait Joseph pour sa fille elles avaient un beau niveau de vie et Seena avait eu un appareil magnifique. Seulement, ce jour là, son appareil autour du cou, son sac dans une main, elle le vit, son nouveau beau père. Il était accompagné de jumeaux de dix ans. Un garçon une fille et en arrivant devant eux, Seena vit la petite famille parfaite, dont elle était exclue. Il était professeur à l'université et ils étaient amoureux; ils allaient vivre ensemble. Les premiers temps, Seena fit des efforts et tenta de s'habituer mais elle était exclue. Surement parce que pour Kim, elle représentait son ancienne vie, Joseph, son coma, le malheur. Alors, elle n'existait plus. Mathias, lui, passait d'histoire en histoires encore plus qu'avant, ne la regardait plus trop sans qu'elle sache pourquoi. Juste demeurait Erin, toujours aussi collante selon Seena, alors elle trouva ce qu'il lui restait à faire: partir.


<< Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire est capable de faire. >>
Mère Thérésa.

En fuguant, elle a vécut de nouveau. Elle est partit un peu partout. A travaillé sans continuer ses études, a rencontré des gens, à sourit des tonnes de fois mais rien de grave ne lui ai jamais arrivé. Elle n'est pas partit très loin. Surtout qu'à 17 ans, elle était loin d'être majeure et savait très bien qu'elle risquait des choses abominables mais elle partit vivre dans un village à quelques trentaines de kilomètres de New York, un peu plus à l'Ouest. Elle y rencontra des gens supers, travailla dur et eut une vie gentille, loin de tous les problèmes que New York lui avait apporté. Sa vie, bien qu'elle fut jeune, avait été un enfer. Aujourd'hui, elle avait cicatrisé et tout allait tellement mieux! Seulement, quelqu'un lui manquait. Trois ans, sans lui, ce fut trop long. Surtout quand on sait qu'elle le connaissait depuis ses quatre ans. Oui, Mathias, bien sûr... Qui d'autre? Si aujourd'hui elle est de retour à New York; inconsciemment, c'est pour lui. Elle n'aura sa majorité que dans un an mais s'en fiche. Sa mère lui donne de l'argent. Elles se sont expliquées et Seena se fiche de tout ce qu'elle pense. Elle a eu un autre enfant et continue de l'aimer, dit elle... Seena sait que trop bien, que ce n'est pas vrai mais Kim le pense et tente de tout remettre dans l'ordre en lui offrant tout ce qu'elle désire...




Merci beaucoup, Sophia (a); prénom inventé de toute pièce...
Je pense enfin avoir terminé ma fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Butler
    Little miss SUNSHINE

Sophia A. Butler


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Here or elsewhere, my heart lives in yours.
Emploi/loisirs : Fashion & design
Humeur : Disappointed...
Avatar de : Emmary (c) Sunshy
Sur l\'avatar : Kristen Bell (L)
Photo d\'identité : Seena M. Lowell; she's like a rainbow. Vm_blo10
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Seena M. Lowell; she's like a rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Seena M. Lowell; she's like a rainbow.   Seena M. Lowell; she's like a rainbow. EmptySam 15 Nov - 15:39

Ta fiche est juste superbe !
Je te valide avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seena M. Lowell; she's like a rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Seena M. Lowell; she's like a rainbow.   Seena M. Lowell; she's like a rainbow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seena M. Lowell; she's like a rainbow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find the love :: p u i s . l e . c o m m e n c e m e nt :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: