Find the love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nathan Mattews « You gonna love me »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan A. Mattews
    « BIG COOKIE &' ICE CREAM LOVER »

Nathan A. Mattews


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Everywhere and nowhere in the same time. Just think of me. I will be with you.
Emploi/loisirs : I will be the best drawer ever. You will adore me like you adore chocolat.
Humeur : Happy & Funny - Like Everytime
Avatar de : Zac du fofo (L' & misty_creates @ livejournal & Nenes
Sur l\'avatar : Chace Crawford (L'
Photo d\'identité : Nathan Mattews « You gonna love me » Chace8
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Nathan Mattews « You gonna love me » Empty
MessageSujet: Nathan Mattews « You gonna love me »   Nathan Mattews « You gonna love me » EmptySam 15 Nov - 0:37

    Nathan Mattews « You gonna love me » Chace2 Nathan Mattews « You gonna love me » Chace8 Nathan Mattews « You gonna love me » Chace6


    C a r t e . d ' i d e n t i t é

    Nom; Mattews
    Prénoms; Nathan Alex
    Surnoms; Nate, N. ou Nathanichou pour les intimes très intimes.
    Date de naissance; 14 février 1988
    Lieu de naissance; New York City
    Situation; Célibataire avec une petite amitié amélioré. En plus elles le veulent toutes !
    Etudes; Il étudie sa passion, le dessin dans une école d'art.
    Groupe souhaité; An Artist


    T o n . h i s t o i r e . s e u l e m e n t
    Tout commença un mardi 14 février 1988, à New York, la ville qui ne dort jamais. Et justement, ce jour là, dans cette grande ville internationale, dans un hôpital réputé, un jeune couple se préparait à l'arriver du cadeau le plus merveilleux du monde. « Pousse Rosa, n'est pas peur. Respire, respire. Voilà souffle, décontracte-toi. Tu vas y arriver. Souviens-toi des cours d'accouchement. Allez souffle ... » Un jeune homme aux cheveux noirs tenait la main d'une belle blonde aux yeux clairs et ne cessait de lui répéter ces mots pour l'encourager dans sa souffrance. Rosaline, la jeune blonde, était comme vous l'avez compris, entrain d'accoucher. Mais ce n'était en aucun cas un accouchement banal, non, elle donnait naissance à deux enfants. Deux petits garçons, deux jumeaux parfaits. Après plusieurs heures de travail comme on dit, les deux petits anges étaient arrivés. D'abord, celui que l'on nomma Zachary puis celui qui hérita du nom de Nathan. Leur ressemblance était troublante, et s’ils n'avaient pas porté de bracelet nominant autour de leur petit bras potelé, il est certain que leurs parents les auraient confondus. La famille Mattews venait donc de s'agrandir de deux adorables petits membres, et tout le monde était heureux. Quelques jours plus tard, tout ce beau petit monde pu rentrer dans leur doux foyer et commencer une vie normale de famille parfaite. Les Mattews n'ont jamais eu de problème financier. Ils n'étaient pas forcément multimillionnaire, mais les deux parents gagnaient bien assez d'argent pour rendre tout le monde heureux et sans besoins. Alors, partant sur les bases d'un bonheur parfait, on aurait pu croire, même être absolument sur, que Nathan aurait une vie parfaite et dont il serait fier. Qu'il serait un élève model et qu'il ferait tout pour rendre ses parents extrêmement fier. Et bien non. Oh bien sur, sa vie n'a pas été complètement ratée, mais il aurait pu espérer mieux. En réalité, tout ce passait bien dans cette famille. Les deux jumeaux grandissaient gentiment en restant aussi complice que le jour de leur naissance. Ils étaient toujours ensemble et s'arrangeaient pour faire le plus de bêtises possibles. Comme tout les enfants quoi. Dans leurs petites têtes blondes d'enfants en bas âges, tout ce passait bien. Pourtant des tentions étaient apparut entre Rosa et Ken. Les deux anciens amoureux, ne l'étaient plus du tout. La vie de couple était devenue un véritable enfer, et d'un commun d'accord, ils décidèrent de séparer. Quand je dis d'un commun d'accord, je parle bien sur entre Rosa et Ken, car il bien clair que Zac et Nate ne le voyait pas du même œil. Agés alors de sept ans, ils virent un beau soir leur mère partir avec la totalité de ses affaires sous les bras. Lorsque le divorce fut prononcé, la garde partagé fut accordé. Les enfants passeraient deux semaines chez leur père et deux semaines chez leur mère. Ce que l'on peut dire, c'est que tout ces changements n'ont pas vraiment plut au petit Nathan qui depuis ce jour là à décidé d'en vouloir à ses deux parents. Bien fait pour eux. Mais cette mauvaise blague n'empêchera pas à Nate de grandir comme tous les petits enfants, si on exclut bien sur Peter Pan. Elève plutôt mauvais, il ne montre pas le moindre intérêt pour les études. En réalité, il n'en montre pour rien. A part peut-être pour ses connaissances ou plus particulièrement pour Zac et Leana sa meilleure amie. C'est d'ailleurs à cette dernière qu'il se trouvera un but. Il a alors douze ans, et traine chez la petite Leana. Dans un moment de folie, la petite blonde lui propose de faire le portait l'un de l'autre. Peu enthousiaste au début, Nate suit quand même l'idée de sa best, juste histoire de lui faire plaisir. Il prend la feuille et le crayon que lui tend la jeune enfant et assis en tailleur, commence à dessiner ce qu'il voit d'elle. Très vite, il se concentre de plus en plus, pour finir absorbé par les mouvements qu’effectue sa main. Lorsqu'il montra ensuite, tout content, le dessin à sa meilleure amie, celle-ci fut légèrement troublé par la ressemblance. Nate venait tout juste de découvrir son don particulier pour le dessin. Depuis ce jour, il a toujours sur lui de quoi dessiner et n'hésite pas à le faire à tout bout de champs. D'ailleurs son modèle préféré reste la belle Leana. C'est d'ailleurs aussi à douze ans, que Nate et Zac font la connaissance de Heather Lianson, celle qu'ils devront appeler, "petite sœur". Après le manque total d'entente entre Nate et ses parents, on aurait pu croire qu'il aurait détesté la petite nouvelle, fille de la nouvelle femme de Ken, mais en réalité pas du tout. Le petit bout fut d'ailleurs ravi d'accueillir une nouvelle soeur. Des leur rencontre, Nathan décida donc qu'elle était sa soeur, et que qui qu’on que essayerai de lui faire du mal, risquait de voir son avenir se raccourcir très rapidement. Le jeune garçon, ne restait bien sur pas à ses douze ans. Continuant de grandir, il devint un adolescent plus affirmé, puis un pré-adulte pas forcement toujours responsable. C'est d'ailleurs dans cette période qu'il rencontre Sophia, sa "friend with benefit" comme on dit. Depuis, il est très fréquent de les retrouver l'un chez l'autre, à tout bout de champs. Le reste de l'histoire reste à écrire ...

    P l u t ô t . g e n t i l ( l e ) . o u . m é c h a n t ( e )
    Hum, comment décrire sans se tromper le caractère du jeune homme ? Je ne sais pas vraiment, notre petit Nathan est un véritable mix de différentes qualités et de défauts. En faire la liste complète serait surement trop long et au final inutile, mais laissez moi essayer de vous présenter les traits principaux de son caractère. Tout d'abord, point surement important de sa personnalité, le beau brun est un grand sentimental. Il est du genre à pleurer devant Titanic. En réalité, malgré tout ce qu'il peut dire, il croit dur comme fer à l'amour et à tout l'univers merveilleux qui s'en dégage. Lorsqu'il est amoureux, l'élue de son cœur devient la chose la plus importante à ses yeux. Il n'hésite alors pas à la surprendre en toute occasion, lui rendant visite fréquemment, ou lui offrant des petits cadeaux romantiques. Mais Nathan n'est pas non plus un petit ange. Il a un coté bad boy qui le rend encore plus irrésistible, comme si c'était seulement possible. Toujours le premier pour faire toutes sortes de conneries, il est toujours partant pour tout. Il aime s'amuser, et des fois, les raisons de son amusement ne sont pas forcement bonne à dire, ni à entendre. Il aime faire la fête avec les gens qu'il connait, et s'éclater toute la nuit. Vous l'aurez compris, notre jeune homme aime rire. Il aime rire, mais aime aussi faire rire. D'ailleurs, il pratique ces deux activités très souvent et sans modération. Optimiste, il trouve toujours un coté positif à tout. Bavard, il ne sait jamais s'arrêter, et trouve toujours quelque chose à rajouter. De plus, il est du genre sociable, le contact avec les autres ne le gène pas et il adore ça ! Pas timide pour un poil notre beau brun. Il est aussi très rancunier et ne pardonne que très difficilement. Pour finir par un dernier trait, je rajouterais curieux, le jeune homme aime tout savoir, même si tout ne le regarde pas forcement ! Et oui, comme on dit, personne n'est parfait ! Voilà, vous avez là un léger aperçut de notre bonhomme, mais le mieux pour découvrir son caractère est encore de le découvrir lui même.

    J ' a i m e . e t . j ' a i m e . p a s
    La véritable passion de Nathan, c'est le dessin. Et ce que l'on peut dire, c'est qu'il se débrouille plutôt pas mal. Même très bien enfaite. Alors que certain sont incapable de dessiner un visage proportionné, Nate lui réussit un corps entier complètement proportionné. Mais il ne s'arrête pas à des personnages, les paysages n'ont aucun secret pour lui. En couleur, en noir et blanc, peinture, crayon ... Toutes les méthodes de dessin lui sont connues. D'ailleurs, il rêve dans faire son métier. Mais Nathan est aussi un grand sportif. Il ne le pratique pas à haut niveau, mais il adore s'entrainer, ou tester de nouveau sport. Son préféré et de loin reste tout de même le basket. Nathan n'est pas vraiment un élève studieux, il n'a jamais eu d'excellentes notes, car les matières enseignées au lycée ne l’intéressent pas. Mais à l'école d'art qu'il a intégré, tout est différent, et tout est intéressant. Sinon, le garçon est un jeune plutôt normal, donc écoute beaucoup de musique. Il aime sortir, faire la fête et ne pas avoir de contraintes imposées par ses parents. Il n'aime pas les ciels gris mais adore la neige. Il aime aussi beaucoup son chien, Cookie, un golden.

    M a . f a m i l l e . m e s . a m i ( e ) s . m e s . a m o u r s
    Les parents de Nathan, Rosaline Stanislas et Kentien Mattews, on divorcé alors que le jeune garçon avait sept ans. Pour être sincère, Nate ne leur à jamais vraiment pardonné, et depuis ce jour à toujours eu du mal à s'entendre avec eux. Après le divorce, ils ont chacun refait leurs vies de leurs cotés. Rosaline a épousé Ricky Stanislas, un espèce de faux bourgeois prétentieux que Nathan n'a jamais pu voir en peinture. De son coté, Kentien a épousé June Lianson, une jeune femme très sympathique, que Nathan a appris à connaitre, et qu'il préfère largement à cette espèce de crétin qu'es Ricky. En même temps qu'une mère de remplacement, ce deuxième mariage à ramener une demi-sœur à Nathan, Heather Lianson. Bien qu'elle ne soit pas le même sang que lui, Nathan c'est toujours occupé à merveille de sa demi-sœur. Mais il ne s'en est surement pas occupé seul, il avait l'aide de son frère jumeau et meilleur ami, Zachary Mattews. Voilà pour ce qui est de la famille de Nahtan, passons maintenant à ses connaissances, ses amis proches ou pas d'ailleurs. D'abord il y a Sophia Butler, une charmante petite blonde avec qui il entretient une relation que les jeunes appelle Friends with Benefit. Une sorte d'amitié améliorée. Ils ne sortent pas ensemble, mais très souvent, se retrouve pour s'amuser tout les deux sous une couette ou autre, si vous voyez ce que je veux dire. Dans leur relation, le mot sentiment est banni. Mais en réalité, est-il si facile de se refuser le plaisir de l'amour ? N'y aurait-il pas plus qu'une amitié amélioré entre ces deux là ? Je pense que seul le temps nous le dira. Et pour finir les relations les plus proche de Nathan, il faut parler de Leana O. Queen, sa meilleure amie depuis, oh disons la maternelle. Ils sont totalement inséparables, et la relation qui les unit en est presque indescriptible.

    J e . s u i s . m o i . t u . e s . t o i

    Prénoms; Inès Victoire Alix. Mais Inès suffit XD
    Surnoms; Nenes et tellement d'autres ...
    Âge; 15 ans
    Code du reglement; Find the love
    Présence; Normalement, tout les jours.
    Comment trouves tu le forum; J'adore ! Surtout le design. Si je peux donner un seul conseil, ça serait d'éclaircir un peu le contexte, d'expliquer un peu plus, parce que c'est pas vraiment clair, mais bon, j'aime beaucoup quand meme !
    Autres; Nan j'crois pas ! Enfin juste, j'ai pas l'habitude de jouer des gars, mais bon, j'pense pas qu'il y aura de problèmes ^^


Dernière édition par Nathan A. Mattews le Sam 15 Nov - 18:01, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Butler
    Little miss SUNSHINE

Sophia A. Butler


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Here or elsewhere, my heart lives in yours.
Emploi/loisirs : Fashion & design
Humeur : Disappointed...
Avatar de : Emmary (c) Sunshy
Sur l\'avatar : Kristen Bell (L)
Photo d\'identité : Nathan Mattews « You gonna love me » Vm_blo10
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Nathan Mattews « You gonna love me » Empty
MessageSujet: Re: Nathan Mattews « You gonna love me »   Nathan Mattews « You gonna love me » EmptySam 15 Nov - 0:42

Bienvenue Nathan...
Contente de t'avoir parmis nous, et je pense qu'il n'y auras aucun problème sur le fait que ce soit la première fois que tu joue un homme ^^. Nous tâcherons d'éclaircir le contexte au plus tôt !
Bonne continuation pour ta fiche !


Dernière édition par Sophia A. Butler le Sam 15 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte L. Johnson
    MELLE JOHNSON. SHE IS NOT PERFECT. SHE IS HER

Charlotte L. Johnson


Nombre de messages : 215
Avatar de : CARO
Sur l\'avatar : Sophia Bush
Photo d\'identité : Nathan Mattews « You gonna love me » OTH_Fly_03
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Nathan Mattews « You gonna love me » Empty
MessageSujet: Re: Nathan Mattews « You gonna love me »   Nathan Mattews « You gonna love me » EmptySam 15 Nov - 0:48

Bienvenue, parmis nous.
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://find-the-love.1fr1.net
Nathan A. Mattews
    « BIG COOKIE &' ICE CREAM LOVER »

Nathan A. Mattews


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Everywhere and nowhere in the same time. Just think of me. I will be with you.
Emploi/loisirs : I will be the best drawer ever. You will adore me like you adore chocolat.
Humeur : Happy & Funny - Like Everytime
Avatar de : Zac du fofo (L' & misty_creates @ livejournal & Nenes
Sur l\'avatar : Chace Crawford (L'
Photo d\'identité : Nathan Mattews « You gonna love me » Chace8
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Nathan Mattews « You gonna love me » Empty
MessageSujet: Re: Nathan Mattews « You gonna love me »   Nathan Mattews « You gonna love me » EmptySam 15 Nov - 1:49

Merci (L'
C'est pas vraiment la première fois, mais ça fait longtemps que ça met pas arrivé XD Enfin bon ^^

Euh sinon je voulais vous demander, pour les scénarios, on a le droit d'en faire autant qu'on veut ? Ou y'a un nombre limité ? C'est juste pour que je me rende compte de ce que je peux me créer comme lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Butler
    Little miss SUNSHINE

Sophia A. Butler


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Here or elsewhere, my heart lives in yours.
Emploi/loisirs : Fashion & design
Humeur : Disappointed...
Avatar de : Emmary (c) Sunshy
Sur l\'avatar : Kristen Bell (L)
Photo d\'identité : Nathan Mattews « You gonna love me » Vm_blo10
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Nathan Mattews « You gonna love me » Empty
MessageSujet: Re: Nathan Mattews « You gonna love me »   Nathan Mattews « You gonna love me » EmptySam 15 Nov - 1:54

En ce qui concerne les scénarios, tu peux en créer un bon nombres, peut-être pas indéfiniment, sinon nos pauvres nouveau membres n'auront pas un large choix pour les leurs ! J'espère t'avoir répondu comme il le fallait (L).
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Mattews
    « BIG COOKIE &' ICE CREAM LOVER »

Nathan A. Mattews


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Everywhere and nowhere in the same time. Just think of me. I will be with you.
Emploi/loisirs : I will be the best drawer ever. You will adore me like you adore chocolat.
Humeur : Happy & Funny - Like Everytime
Avatar de : Zac du fofo (L' & misty_creates @ livejournal & Nenes
Sur l\'avatar : Chace Crawford (L'
Photo d\'identité : Nathan Mattews « You gonna love me » Chace8
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Nathan Mattews « You gonna love me » Empty
MessageSujet: Re: Nathan Mattews « You gonna love me »   Nathan Mattews « You gonna love me » EmptySam 15 Nov - 1:56

Oki ! C'est exactement ce que je voulais savoir XD Je pense pas que j'en ferrais des tonnes nan plus, mais bon, si y'avait un nombre limite, j'aurais du choisir les liens avec plus d'attention. Enfin bref, merci de ta réponse <3
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Butler
    Little miss SUNSHINE

Sophia A. Butler


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Here or elsewhere, my heart lives in yours.
Emploi/loisirs : Fashion & design
Humeur : Disappointed...
Avatar de : Emmary (c) Sunshy
Sur l\'avatar : Kristen Bell (L)
Photo d\'identité : Nathan Mattews « You gonna love me » Vm_blo10
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Nathan Mattews « You gonna love me » Empty
MessageSujet: Re: Nathan Mattews « You gonna love me »   Nathan Mattews « You gonna love me » EmptySam 15 Nov - 1:58

Je t'en pris, c'est mon rôle (A).
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Mattews
    « BIG COOKIE &' ICE CREAM LOVER »

Nathan A. Mattews


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Everywhere and nowhere in the same time. Just think of me. I will be with you.
Emploi/loisirs : I will be the best drawer ever. You will adore me like you adore chocolat.
Humeur : Happy & Funny - Like Everytime
Avatar de : Zac du fofo (L' & misty_creates @ livejournal & Nenes
Sur l\'avatar : Chace Crawford (L'
Photo d\'identité : Nathan Mattews « You gonna love me » Chace8
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Nathan Mattews « You gonna love me » Empty
MessageSujet: Re: Nathan Mattews « You gonna love me »   Nathan Mattews « You gonna love me » EmptySam 15 Nov - 18:01

=D

Je pense que j'ai fini (L'
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Butler
    Little miss SUNSHINE

Sophia A. Butler


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Here or elsewhere, my heart lives in yours.
Emploi/loisirs : Fashion & design
Humeur : Disappointed...
Avatar de : Emmary (c) Sunshy
Sur l\'avatar : Kristen Bell (L)
Photo d\'identité : Nathan Mattews « You gonna love me » Vm_blo10
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Nathan Mattews « You gonna love me » Empty
MessageSujet: Re: Nathan Mattews « You gonna love me »   Nathan Mattews « You gonna love me » EmptySam 15 Nov - 18:05

J'ai l'immence plaisir de te valider Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Mattews
    « BIG COOKIE &' ICE CREAM LOVER »

Nathan A. Mattews


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Everywhere and nowhere in the same time. Just think of me. I will be with you.
Emploi/loisirs : I will be the best drawer ever. You will adore me like you adore chocolat.
Humeur : Happy & Funny - Like Everytime
Avatar de : Zac du fofo (L' & misty_creates @ livejournal & Nenes
Sur l\'avatar : Chace Crawford (L'
Photo d\'identité : Nathan Mattews « You gonna love me » Chace8
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Nathan Mattews « You gonna love me » Empty
MessageSujet: Re: Nathan Mattews « You gonna love me »   Nathan Mattews « You gonna love me » EmptySam 15 Nov - 18:06

Yeah ! Merci (L'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Mattews « You gonna love me » Empty
MessageSujet: Re: Nathan Mattews « You gonna love me »   Nathan Mattews « You gonna love me » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Mattews « You gonna love me »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find the love :: p u i s . l e . c o m m e n c e m e nt :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: