Find the love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ashton Wayle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashton Wayle

Ashton Wayle


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Humeur : ...
Avatar de : Requiem for a Heaven
Sur l\'avatar : Robert Pattinson
Photo d\'identité : Ashton Wayle A2cc4cf9a08cac98e2e3bce0ae287681
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Ashton Wayle Empty
MessageSujet: Ashton Wayle   Ashton Wayle EmptySam 15 Nov - 13:59

    Ashton Wayle Th_75efd799 Ashton Wayle Th_c39d0c27 Ashton Wayle Th_75063707
    ( 3 icons 100x100 )


    C a r t e . d ' i d e n t i t é

    Nom; Wayle
    Prénoms; Ashton
    Surnoms; Ash
    Date de naissance; 5 juillet 1987
    Lieu de naissance; Phoenix, Arizona
    Situation; Célibataire au coeur brisé
    Etudes; Criminologie
    Groupe souhaité; An Artist


    T o n . h i s t o i r e . s e u l e m e n t
    Alors comme ça, vous voulez connaître mon histoire...? Bien, c'est votre choix mais je préfére vous prévenir qu'elle n'est pas fait pour les âmes sensibles et je ne suis pas là pour qu'on pleure dessus. C'est la triste réalité... C'est ma vie.

    Je suis venu au monde dans la ville de Phœnix en Arizona – c'était peut être le premier signe de mon existence, qui voulait dire que peut importe ce que je pouvais faire, je renaitrais à chaque fois de mes cendres et continuerais à avancer – le 5 juillet 1987. C'était un dimanche et le soleil brillait très fort. Sans parler qu'il faisait très chaud, ça en était à la limite désagréable. Je n'ai pas vraiment de souvenir de ce jour, j'étais bien trop jeune et il n'y a personne pour en témoigner réellement à part bien sur mon acte de naissance pour le lieu. Je n'ai pour ainsi dire jamais connu mes parents biologique... Visuellement je ne me souviens pas de ma mère et encore moins de mon père. Tous ce qu'il me reste de ma génitrice actuellement est une lettre et ma gourmette que je porte toujours sur moi.

    Dès que ma mère sortie de l'hopital ou elle avait accouchée, elle m'emmena aussi loin que possible de l'Arizona. Et lui fallut environs une semaine avant de rejoindre la ville de New York à l'autre bout du pays. Elle voulait être certaine que sa famille ne me vois pas et ne me retrouve pas s'ils y avaient le malheur d'apprendre ma naissance. Mary me trouva une famille qui accepta de m'adopter, puis me leur laissa une lettre qu'ils devaient me remettre quand je serais en age de comprendre, plus une gourmette avant de repartir dans l'Arizona. Ce fut la dernière fois que je vis ma mère biologique... Et même actuellement, je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

    Mes parents adoptifs portaient le nom de Wayle, Andréa Wayle et Bruce Wayle, un petit couple aimant d'environs quarante ans. La mère était professeur de français dans un collège et le père était inspecteur. L'image parfaite de la famille américaine model... Sans bien sur les kilos en trop et ce qui va avec. Non, franchement, je pense que mes vrais parents ne m'auraient pas offert une vie tel que Andrea et Bruce me l'on donner. J'étais leur fils unique et leur fils chéri par la même occasion. Cependant ce n'était pas pour cette raison que j'étais pourri gâté. Je connaissais les limites et les respectés bien. Quand on connait Bruce, on a pas envie de le contrarié. Ça non! Je pris des cours au beaux-arts dans mon enfance avant d'apprendre à jouer de la guitare dans mon adolescence.

    J'ai passé la majorité de ma vie dans des écoles publiques et cela me convenait parfaitement. A l'époque les jeunes qui fréquentaient les lycées et collèges n'étaient pas aussi violent qu'a l'heure actuelle. Je n'avais pas réalisé, jusqu'à ce que je retrouve Andréa sur un lit d'hôpital après que des élèves du collège ou elle travaillait l'ai frappé d'une manière vraiment critique car elle s'était interposé dans une baguarre. Les jeunes n'ont plus aucuns respecté pour leur ainé maintenant. Ca me dégoutait.

    Je suis resté au chevet de ma mère pendant le temps qu'elle devait rester à l'hôpital. Je ne voulais pas qu'elle se sente seule et en plus, Bruce n'était pas à la maison actuellement. Je n'avais rien d'autres à faire que d'être ici. C'est aussi dans cette chambre que j'ai rencontré pour la première fois, Jillian, une jeune fille vraiment adorable et magnifique. Souvent avant de s'endormir ma mère, me disait d'aller me promener dans le parc avec cette jeune fille. Elle voyait parfaitement ce qui allait arriver entre nous deux. Et il fallait avouer que c'était assez ce que j'espérais.

    De cette manière, nous nous sommes connus, puis aimés d'une manière la plus passionné que je connaisse à ce jour. Cependant je n'ai pu empêcher la plus belle connerie de ma vie, lorsqu'un jour ou j'étais complètement saoulé, j'ai couché avec une autre. Ce n'était pas dans mon intention et je regrette cette erreur amèrement actuellement.

    Jillian m'a quittée et je ne peux pas lui reprocher... Depuis j'essaye d'oublier la souffrance que j'éprouve en ne vivant plus que d'histoire sans lendemain mais ça n'y fait pas grand chose car au fond de moi, je l'aime toujours... Je ne peux pas le nier... Pourtant je n'ai pas encore trouver de solution pour me faire pardonner... Et c'est devenue pour ainsi dire ma seule raison d'être.
    Affaire à suivre...


    P l u t ô t . g e n t i l ( l e ) . o u . m é c h a n t ( e )
    Mes amis pourront vous le dire, je ne suis pas le genre de personne que l'on trouve méchante... Bien au contraire, je suis plutôt du genre social, à aller toujours vers les autres sans grands problèmes. Cependant ce que beaucoup de personne ne savent pas, c'est que je suis un grand timide dans l'âme. Il n'ai pas aisé de me mettre mal à l'aise mais une fois que c'est fait, j'essayerais toujours de détourner le sujet avec des plaisanteries de mauvais gouts. J'aime beaucoup rire et ne supporte pas de voir une personne triste. Si un amis a besoin de moi pour lui remonter le moral, je serais toujours présent. Je ne tourne jamais le dos aux personnes qui ont besoins de moi. Après le point le plus délicat de mon caractère. Avant de connaître Jillian, j'étais le genre de garçon à aimer les aventures qui n'avaient pas de lendemain, lorsque j'étais avec elle, j'ai toujours voulu être fidèle. Même ça n'a pas toujours était très facile. Maintenant je recommence mes habitudes du passé ce qui n'est pas forcement une bonne chose. On me prend souvent pour un dur mais j'ai un coeur tendre.


    J ' a i m e . e t . j ' a i m e . p a s
    Humm.... Alors mes gouts sont plus simples dans l'ensemble. Une chose est sur et prouvée, j'adore les arts en générales, que ça soit le dessin ou bien la musique, j'adore autant pratiquer que voir ou écouter. Après viens surement le cinéma, le théâtre et même l'opéra, je classe ça aussi dans les arts mais comme je ne les pratiques pas, c'est une autre catégorie. Pour ce qui est de la nourriture, j'adore comme beaucoup de gens les pizzas en tous genre. Je suis toujours partant pour essayer une pizza d'un genre nouveau. Il y a aussi les sunday à la fraise mais cela est une autre grande histoire d'amour.

    Il n'y a que très peu de choses que je n'aime pas dans la vie que je vis actuellement. Je pourrais commencer par la violence sans logique qui berce le monde mais ça ne serait pas nouveau. Après c'est un mystère... A vous de venir découvrir...


    M a . f a m i l l e . m e s . a m i ( e ) s . m e s . a m o u r s
    Dans le passé, j'ai un lien avec Jillian, ce n'est plus le cas actuellement. Je la porte toujours dans mon cœur malgré qu'elle doit me haïr. Mais je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour reconquérir son cœur. « Je suis toi et tu es moi... » Quand j'ai prononcé cette phrase, je le pensais réellement, je ne me vois pas vivre sans toi...

    J e . s u i s . m o i . t u . e s . t o i

    Prénoms;
    Surnoms; Requiem for a Heaven
    Âge; 18
    Code du reglement; Find the Love
    Présence; 5/7
    Comment trouves tu le forum;
    Autres;



Dernière édition par Ashton Wayle. le Sam 15 Nov - 15:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte L. Johnson
    MELLE JOHNSON. SHE IS NOT PERFECT. SHE IS HER

Charlotte L. Johnson


Nombre de messages : 215
Avatar de : CARO
Sur l\'avatar : Sophia Bush
Photo d\'identité : Ashton Wayle OTH_Fly_03
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Ashton Wayle Empty
MessageSujet: Re: Ashton Wayle   Ashton Wayle EmptySam 15 Nov - 14:00

Bienvenue, Ashton.
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://find-the-love.1fr1.net
Sophia A. Butler
    Little miss SUNSHINE

Sophia A. Butler


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Here or elsewhere, my heart lives in yours.
Emploi/loisirs : Fashion & design
Humeur : Disappointed...
Avatar de : Emmary (c) Sunshy
Sur l\'avatar : Kristen Bell (L)
Photo d\'identité : Ashton Wayle Vm_blo10
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Ashton Wayle Empty
MessageSujet: Re: Ashton Wayle   Ashton Wayle EmptySam 15 Nov - 14:02

Bienvenue Ash' x)
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Wayle

Ashton Wayle


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Humeur : ...
Avatar de : Requiem for a Heaven
Sur l\'avatar : Robert Pattinson
Photo d\'identité : Ashton Wayle A2cc4cf9a08cac98e2e3bce0ae287681
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Ashton Wayle Empty
MessageSujet: Re: Ashton Wayle   Ashton Wayle EmptySam 15 Nov - 15:40

Merci de l'accueil! ^^
Je pense avoir fini! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Butler
    Little miss SUNSHINE

Sophia A. Butler


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Here or elsewhere, my heart lives in yours.
Emploi/loisirs : Fashion & design
Humeur : Disappointed...
Avatar de : Emmary (c) Sunshy
Sur l\'avatar : Kristen Bell (L)
Photo d\'identité : Ashton Wayle Vm_blo10
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Ashton Wayle Empty
MessageSujet: Re: Ashton Wayle   Ashton Wayle EmptySam 15 Nov - 15:41

Je te valide Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashton Wayle Empty
MessageSujet: Re: Ashton Wayle   Ashton Wayle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton Wayle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find the love :: p u i s . l e . c o m m e n c e m e nt :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: