Find the love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kayla A. Stewart || Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayla A. Stewart
Sugar Addict
Kayla A. Stewart


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Humeur : Bonne
Avatar de : Toudou (c)
Sur l\'avatar : Demi Lovato
Photo d\'identité : Kayla A. Stewart || Terminé Demilgfjr3
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Kayla A. Stewart || Terminé Empty
MessageSujet: Kayla A. Stewart || Terminé   Kayla A. Stewart || Terminé EmptySam 15 Nov - 18:59

    Kayla A. Stewart || Terminé Icondemilovatoblu81 Kayla A. Stewart || Terminé Icondemilovatoblu71 Kayla A. Stewart || Terminé Icondemilovatoblu60


    C a r t e . d ' i d e n t i t é

    Nom; Stewart
    Prénoms; Kayla Alana
    Surnoms; Kay ; Lala
    Date de naissance; Le 28 février 1990
    Lieu de naissance; New York
    Situation; Célibataire
    Etudes; Stylisme & Design
    Groupe souhaité; Little flowers


    T o n . h i s t o i r e . s e u l e m e n t
    { On veut tout savoir du berceau jusqu'aujourd'hui, tout, absolument tout ! Tes premiers cris, ta première dent, ton premier jour à l'école, ton premier rencard ou pire ton premier râteau. Raconte nous ta vie en un minimum de 20 lignes... }

    Désolée, je vais encore tomber dans le cliché, mais il semblerait que ce soit le lot de chaque présentation. Alors. A New York, deux étudiants en Lettres se rentrent dedans dans les couloirs de l'université. Le premier humain se décline, James, la seconde humaine, Elizabeth. Pas de coup de foudre mes amis, pas de feux d'artifices au plafond morne des couloirs de la grande école, pas de petites fourmis baladeuses dans les ventre, les deux étudiants passent leur chemin comme s'il ne s'était rien passé. Mais ils se revoient. En fête, en étude .. Et deviennent les meilleurs amis du monde. Attention ne vous y méprenez pas, je n'ai rien contre les amitiés fille garçon et je ne dis pas que celles ci se terminent toutes comme celle là, mais deux ans plus tard la pauvre Elizabeth, ou heureuse si vous voulez le premier mot n'était que mon avis personnel, avait un ventre ballonné comme si elle avait prit la résolution d'avaler un animal entier. Ce n'était pas totalement faux, sauf qu'il n'était pas vraiment entré par la bouche, il y avait bien un animal en train de grandir dans ce ventre. Un bébé, plus précisément. Le sexe, à ce moment là, on ne le savait pas, les deux époux avaient choisi de garder la surprise. Peut-être n'auraient-ils pas du faire ça, car James alors que sa femme avait été amenée à l'hôpital après avoir commencé à avoir des contractions alors qu'il était au boulot, ne savait pas quoi prendre entre des ballons roses et bleus. Peut-importe, il en prend des violets, et se précipite vers l'hôpital où sa femme doit décidément renoncer à penser à toute la beauté “ha j'ai un enfant c'est merveilleux”. Parce que, qui aime avoir des extrêmes douleurs parce qu'un petit truc dans votre ventre veut se frayer un chemin vers la sortie, qu'elle fait tout et qu'il se presse pas du tout pour faire son boulot ? Elizabeth était suintante, criante, et avait l'air de souffrir énormément. Bref, je ne vais pas vous faire tous les détails de l'accouchement, d'ailleurs c'est un peu trop dégoutant pour que je le retranscrive en mots, mais un peu plus tard James Et Eliz partaient de l'hôpital avec une petite fille dans les bras. Alleluja ! Bon, je vais vous avouer, les deux époux qui avaient pour aspiration de devenir de grands écrivains se virent recalés au rang de libraire, tenant leur propre devanture en plein New York, ce qui n'était pas rien. Mais ils ne s'en plaignaient pas, ou en tout cas ne le laissaient pas montrer, tandis que leur jolie petite fille devenait de plus en plus grande. Tant mieux, parce qu'un petit truc qui sait pas parler, pas marcher et qui crie pleure mange et autre c'est pas vraiment intéressant. Parfois, ils ne souhaitaient que mourir d'avoir voulu un bébé, mais s'extasiaient une minute après devant sa “petite bouille d'amour”. Si vous voulez mon avis, ils sont complètement cinglés. Mais bref, la jeune fille se développait assez normalement. Deux yeux, un nez, une bouche, des bras, des jambes .. Bref, tout le matos. Elle su lire à un age normal, marcher à un age normal, enfin bref elle était la plus normale des petites filles que vous puissiez imaginer. Elle rentra à l'école maternelle, youpi, et pouvait alors faire des figures indescriptibles de pâte à modeler et des dessins affreusement moches en compagnie d'autres gamins aussi normaux qu'elle. A part celui qui mangeait de la colle mélangée avec .. censuré pour les âmes sensibles. Tiens, je me demande bien ce qu'il est devenu d'ailleurs celui là. Bref, elle n'était ni une de celles qui pleuraient toutes les larmes de leur corps lorsqu'elles quittaient leur maman/papa chéri(e), ni de ceux qui s'en fichaient totalement et connaissaient le prénom de leur maitresse mieux que celui de leurs parents. Tout ce qu'on savait, c'est qu'elle avait su mettre ses habits à l'endroit depuis la première fois où elle s'était habillée toute seule, ce qui laissait deviner un grand avenir pour elle dans ce domaine. Puis, il y avait l'école primaire. La cour des grands, comme on dit. C'était plutôt bien, Kayla ayant grandi avec deux parents libraires, elle dévorait des livres jours après jours, et évidemment, avait de superbes notes en français. Maths, sciences et tout ça .. Elle comprenait pas grand chose, aussi bas que soit le niveau dans cette petite école. Oh, elle avait bien eu une petite histoire amoureuse, mais elle s'était terminée aussi sec quand son petit ami lui avait volé sa barbie. Puis le collège. Les amies de l'école étaient oubliées, c'était comme un grand nouveau. La jeune fille étant plutôt sociable, elle se fit bien vite des amies. Des petits amis ? Pas tellement, il faut dire qu'elle ne s'intéressait pas beaucoup aux garçons, aussi bizarre que ça puisse paraitre. Et puis le lycée. Je vous avais dit que c'était plutôt ennuyant, et il n'y a pas de super évènement qui va arriver dans cette partie non plus. Je suis d'accord, c'est nul. Bref, au lycée, toujours des amies. Elle n'était pas forcement super populaire, mais pas non plus une de ces intellos ringardes sur lesquelles on crachait dans les couloirs, même si elle était encline à les défendre. Et puis il y avait lui. Shane. Court épisode dans sa vie en temps, mais peut-être la seule chose qui avait brisé la répétitivité de sa vie minable ? En tout cas, les deux jeunes accrochèrent et devinrent très amis, avant que celui-ci quitte la ville pour lui briser le coeur. L'ingrat. Elle ne se concentra alors que sur son but, obtenir un diplôme de stylisme, et ça lui avait profité, l'ayant obtenu avec d'excellentes notes. Vie normale avant peut-être, mais dans quelques années elle vous écrasera avec ses doigts de pied lorsqu'elle tiendra sa propre marque de luxe. Oui oui, elle a des ambitions.


    P l u t ô t . g e n t i l ( l e ) . o u . m é c h a n t ( e )
    { Caractère s'il te plait ! Et oui, c'est bien beau de nous décrire ta vie mais qu'en savons-nous de ton caractère ? Nous te demandons quelques lignes ou plus sur ta personnalité. Huit minimum. }

    Gnagnagna .. Caractère encore plus ennuyant que l'histoire ci-dessus, je vous aurais prévenu. Alors, elle était vraiment le cliché de n'importe quelle fille que vous pourrez trouver dans n'importe quelle série télé cliché des USA. Bah, commençons avec le premier mot, gentille .. Oui bien sûr, on pouvait la considérer comme gentille. Elle n'allait pas dans les associations bénévoles pour donner à manger aux pauvres, ou s'enchainer à des arbres pour les empêcher de faire couper, mais elle faisait à peu près tout ce qu'on lui demandait du moment que ça ne dépassait pas les limites et avait le chic pour trouver des compliments à faire aux gens. Hypocrite peut-être ? Qui sait .. En tout cas, elle ne le ressent pas de cette manière. Elle était également généreuse, si elle se ramène avec un paquet de cookies, sur que vous en aurez. Les cookies en général ça attire les gens, je parie que maintenant tout le monde voudra être ami avec elle. En effet, Kayla est plutôt sociable, elle est ce genre de gens qui parlent à une connaissance de la même manière qu'ils parleraient à un proche ami, ce qui met en général totalement à l'aise la personne en face d'elle. Mais à quoi ressemble une conversation avec Kayla ? Prenons une situation, la jeune fille rencontre une de ses amies dans la rue. Vous, vous êtes de l'autre côté de cette dite rue, et vous regardez de l'autre côté. Vous n'entendrez pratiquement que des rires, et pour cause, Kayla est une personne très marrante et qui arrive toujours à faire rire, et à rire elle même. Qui a dit que le sourire n'était pas contagieux ? Les personnes déprimées ne le sont plus quand ils passent un peu de temps avec elle. Ca serait super si elle s'était dévouée à une carrière de psy ou n'importe quoi, mais ce n'était pas vraiment son but dans la vie. Peut-être à être tellement gentille et à donner l'impression d'aimer tout le monde, elle attache beaucoup trop d'importance aux autres personnes au dépit d'elle même .. Peut-être se trouve-t-elle inférieure à pratiquement tout le monde, mais ce n'est pas ça que les autres remarqueraient. La reine pour cacher ses sentiments derrière un sourire freedent ! Mais attention, si elle est le genre de personnes à ne pas pouvoir compter ses amis sur ses dix doigts, ce n'est pas pour ça qu'elle parle ouvertement de sa vie et fait confiance à toutes ces personnes. Elle est plutôt hyper renfermée pour tout ce qui la concerne personnellement, et ne parle de ça qu'avec des amis qu'elle considère comme très proches. Voilà ! Vous ronflez pas?

    J ' a i m e . e t . j ' a i m e . p a s
    { L'histoire et le caractère ne suffisent pas pour en savoir assez sur toi, on en veux davantage, oui on désire aussi connaître tes goûts, ce que tu aimes, et ce que tu détestes !! Aller au boulot, dis nous tout en quelques lignes... 3 minimum. }

    Ce qu'elle aime, c'est assez vague tout ça .. Car Kayla est du genre à aimer tout le monde et toute chose. Mais si vous voulez que je fasse des axes sur ses principales passions, je vais le faire. Evidemment, quand vous la verrez marcher dans la rue avec ses vêtements homemade, vous vous direz tout de suite qu'elle est passionnée par la mode, et plus précisément par la création de vêtements .. Eh oui, ce n'est pas un secret, Kayla passe son temps le nez dans sa machine à coudre [aie ! À prendre au sens figuré bien sur], à créer des vêtements plus originaux les uns que les autres. Pour faire sa propre pub, elle n'achète jamais de vêtements en magasin bien qu'elle aille regarder régulièrement les vitrines, et affiche clairement tous ses vêtements dans la rue comme ailleurs. Même ses robes de soirée sont entièrement faites maison ! Qu'est-ce qu'elle aimait encore .. Peut-être l'effet “parents libraires”, la jeune fille adorait lire toute sorte de bouquins, des classiques aux modernes, des fantastiques aux tragiques, de la science fiction à l'héroic fantasy. Bref, tout. Elle aimait bien écrire aussi, mais le temps lui manquait terriblement pour s'adonner à ce petit loisir .. Elle a quand même quelques manuscrits à clé dans son bureau, qu'elle n'a jamais fait lire à personne. Ce qu'elle aimait aussi, hm .. Les bonbons peut-être, le chocolat, tout ce qui est sucré en fait, des pâtisseries aux viennoiseries. D'ailleurs, un de ses films préférés est charlie et la chocolaterie, on se demande pourquoi .. Et puis plus que tout elle adore passer du temps avec ses amis, même si ça fait un peu cliché. Mais est-ce que ce n'est pas le cas de toute la présentation ?
    Du côté de ce qu'elle n'aime pas, maintenant. C'est simple, peut-être qu'elle vous dira qu'elle déteste principalement une personne et pas énormément de choses, cette personne se reconnaîtra. Sinon, au niveau des choses, elle n'est pas vraiment fan des sciences comme vous l'avez lu dans l'histoire, ne reconnaissant dans les chiffres que du charabia. Incompréhensible, quoi. Elle n'aime pas vraiment les filles qui la jugent pour ne pas porter des vêtements de marque, mais elles se font rares, de toute façon.

    M a . f a m i l l e . m e s . a m i ( e ) s . m e s . a m o u r s
    { Tu dois sans doute avoir quelques liens, non ? Ce n'est pas le cas ? Tu es un nouveau ou nouvelle ? En clair cette partie te serviras à mettre tes liens, ta famille, tes amis, et tes ennemis, et pas ton ou ta amoureux(se) non, tu viens ici pour trouver l'amour, n'est ce pas ? Ici parle de tes amours, ta famille, tes ami(e)s ...}

    Mais oui, Kayla avait grandi dans une famille aimante, blablabla .. Vous savez, les deux parents libraires que je vous ai présenté tout à l'heure, Elizabeth et James. Ils sont plutôt cools, ils ne sont ni à être toujours sur son dos pour s'occuper d'elle, ni à se ficher totalement de ce qu'elle devient. Ayant déménagé après avoir eu son diplôme, son appartement est un peu éloigné de la maison de ses parents, ce qui ne la gêne pas pour aller les voir au moins une fois par semaine. Elle ne joue pas la petite rebelle qui hait toute sa famille, bien au contraire. Sinon, eh bien, elle a plein d'amies, qu'elle s'est fait au lycée, et à l'école de design pas vraiment encore .. On verra bien plus tard. Au niveau amoureux, nada, niet, depuis cet idiot de Shane. Il croyait pouvoir partir en lui brisant le coeur, et en avouant son amour d'ailleurs, sur un message sur son répondeur ? Si il croyait s'en tirer comme ça, c'était râpé. La prochaine fois qu'elle le verrait, elle le décapiterait. Tout net.

    J e . s u i s . m o i . t u . e s . t o i

    Prénoms; Fantine
    Surnoms; Bou
    Âge; 15 ans
    Code du reglement; Find the love
    Présence; 6/7
    Comment trouves tu le forum; J'adore le design et accueil sympathique ! Néanmoins, je trouve que la partie pour les lieux de rp est un peu petite .. Enfin c'est peut-être une impression car il y a plus de sous catégories que de catégories ^^
    Autres; Rien du touut



Dernière édition par Kayla A. Stewart le Sam 15 Nov - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte L. Johnson
    MELLE JOHNSON. SHE IS NOT PERFECT. SHE IS HER

Charlotte L. Johnson


Nombre de messages : 215
Avatar de : CARO
Sur l\'avatar : Sophia Bush
Photo d\'identité : Kayla A. Stewart || Terminé OTH_Fly_03
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Kayla A. Stewart || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla A. Stewart || Terminé   Kayla A. Stewart || Terminé EmptySam 15 Nov - 19:05

Bienvenue Kayla.
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://find-the-love.1fr1.net
Sophia A. Butler
    Little miss SUNSHINE

Sophia A. Butler


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Here or elsewhere, my heart lives in yours.
Emploi/loisirs : Fashion & design
Humeur : Disappointed...
Avatar de : Emmary (c) Sunshy
Sur l\'avatar : Kristen Bell (L)
Photo d\'identité : Kayla A. Stewart || Terminé Vm_blo10
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Kayla A. Stewart || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla A. Stewart || Terminé   Kayla A. Stewart || Terminé EmptySam 15 Nov - 19:15

Bienvenue Kayla (très jolie avatar au passage).
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stewart
Sugar Addict
Kayla A. Stewart


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Humeur : Bonne
Avatar de : Toudou (c)
Sur l\'avatar : Demi Lovato
Photo d\'identité : Kayla A. Stewart || Terminé Demilgfjr3
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Kayla A. Stewart || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla A. Stewart || Terminé   Kayla A. Stewart || Terminé EmptySam 15 Nov - 19:55

J'ai terminéé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte L. Johnson
    MELLE JOHNSON. SHE IS NOT PERFECT. SHE IS HER

Charlotte L. Johnson


Nombre de messages : 215
Avatar de : CARO
Sur l\'avatar : Sophia Bush
Photo d\'identité : Kayla A. Stewart || Terminé OTH_Fly_03
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Kayla A. Stewart || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla A. Stewart || Terminé   Kayla A. Stewart || Terminé EmptySam 15 Nov - 20:01

Je te valide .
Revenir en haut Aller en bas
https://find-the-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kayla A. Stewart || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla A. Stewart || Terminé   Kayla A. Stewart || Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla A. Stewart || Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAROLYNN LIZZIE STEWART ~ You Make Me Smile || UC ||
» >>Kayla\'s topics
» « The past stay in the past » | Kayla S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find the love :: p u i s . l e . c o m m e n c e m e nt :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: