Find the love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Roxanne's here || Fini

Aller en bas 
+4
Gabriella J.Rivera
Matthew J. Dawson
Charlotte L. Johnson
Roxanne L. Hellwood
8 participants
AuteurMessage
Roxanne L. Hellwood

Roxanne L. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Humeur : I could have fallen in love.
Avatar de : Perle.
Sur l\'avatar : Michelle Trachtenberg
Photo d\'identité : Roxanne's here || Fini Iconmichelletrachtenbergso3
Date d'inscription : 19/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Roxanne's here || Fini Empty
MessageSujet: Roxanne's here || Fini   Roxanne's here || Fini EmptyMer 19 Nov - 16:21

    Roxanne's here || Fini Sanstitre26xa0 Roxanne's here || Fini Sanstitre27ez0 Roxanne's here || Fini Sanstitre28ph4



    C a r t e . d ' i d e n t i t é

    Nom; Hellwood. « Un classique me direz vous. Même si c’est le nom de celui qui nous a laissé tomber ma mère et moi, je le porte avec fierté. Facile à retenir et à décliner, je l’affectionne tout particulièrement. »
    Prénoms; Roxanne Lara. « Je n’ai jamais compris pourquoi j’avais deux prénoms. Ce n’est pas faute d’avoir demandé d’ailleurs. D’après les explications confuses de ma mère, Roxanne est un prénom qu’ils avaient toujours aimé et Lara est pour une de mes cousines, décédée assez jeune. Quelle joie… »
    Surnoms; Rox’ ; Roxy ; Hell ;
    Date de naissance; 7 août 1989.
    Lieu de naissance; Chicago, IL
    Situation; Célibataire. « Et oui. Je n’ai personne pour le moment. Mais je compte bien mettre le grappin sur un beau jeune homme dans pas longtemps. »
    Etudes; Etudes de Droit. « Classe non? Et pourtant, c'est vrai. Avec l'arrivée de mon beau-père, j'ai pu payer l'entrée dans une des écoles les plus prestigieuses de New-York, et j'en suis fière. »
    Groupe souhaité; Beach or Bitch.


    T o n . h i s t o i r e . s e u l e m e n t

    Acte 01 : From the Birth to the Tear.


    7 heures du matin, à l'hôpital de garde de Chicago.

    Tout se passait comme prévu. Les contractions avaient commencées quelques heures auparavant, sans grande intensité, mais peu à peu, en se rapprochant de l'hôpital, elle s'étaient accentuées. Mr Hellwood, avait attrapé son portable et composé le numéro des urgences, pour être sur de l'hôpital dans lequel emmené sa femme. Une fois l'adresse gravé dans sa mémoire, il appuya sur l'accélérateur et enclencha les "warning" pour avoir de la place. Ce fut chose faite en un rien de temps. Ils arrivèrent à l'hôpital rapidement et sa femme fut prise en charge par le personnel résidant. Mr Hellwood, quant à lui, fut conduit en salle d'attente pour ne pas gêner les médecins. Environ une heure plus tard, ils vinrent le trouver, lui affirmant que tout c'était bien passé. Le sourire aux lèvres, il entra dans la chambre de sa femme. Elle était plus belle que jamais. La lumière de l'aube caressant ses cheveux, ce sourire ornant ce visage fatigué, sa voix douce qui murmurait des choses rassurantes à un amas de linge. Mr Hellwood s'approcha. Il espérait de tout son cœur que ce soit un garçon. Il voulait un garçon comme ainé. Lorsque sa femme tourna la tête pour l'accueillir, elle connaissait déjà la réaction de son mari. Ce-dernier se pencha pour embrasser le front de son épouse et regarda, avec fierté tout d'abord, puis en un éclair, son visage passa par la surprise, la déception et le dégoût. A la simple vue du bracelet "I'm A Girl" de l'hôpital, il crut que son cœur allait s'arrêter. Il ne pu s'empêcher de détourner son regard et de se retourner vers la fenêtre.

    "Écoutes, ce n'est pas grave. Elle reste notre enfant."

    Aucune réaction. Il ne voulait pas en parler, il ne voulait pas la brusquer. Il avait pris sa décision depuis un certain temps, mais il voulait attendre son "fils" avant de s'en aller pour de vrai. Quelques mois auparavant, sa secrétaire lui avait fait des avances et il avait couché avec elle. Seulement voilà, il se rendit compte qu'il y avait plus qu'une histoire de sexe entre eux. Il lui avait promis qu'il quitterait sa femme dans quelques temps. Un vrai cliché n'est-ce pas? Il le savait, mais s'en moquait. Bien que cette femme soit de 10 ans sa cadette.

    ***


    "-- QUOI? Tu te moques de moi j'espère !
    -- Ne t'énerves pas comme ça. Ma décision est prise, t'y changeras rien.
    -- Ne pas m'énerver. NE PAS M'ÉNERVER! J'hallucine!! Roxanne vient à peine de naître et toi tu te casses et tu nous laisses seules ?
    -- Je suis désolé! Ça fait trois fois que je le dis! Notre mariage part en miettes et je suis le seul à m'en rendre compte !

    Mrs Hellwood s'effondra en larmes sur le sofa du salon. Son ex-mari était sur le point de la quitter alors qu'elle rentrait juste de l'hôpital. Son salaire ne suffirait sûrement pas à subvenir aux besoins de sa fille et même si Mr Hellwood lui versait une pension, elle aurait du mal à joindre les deux bouts. Quand il claqua la porte, des cris s'élevèrent de la chambre fraîchement aménagée de l'enfant. Jenna, sa mère, vint prendre sa fille dans ses bras, la berçant du son de sa voix, seul son qui la calmait, lui disant que tout irait bien, même si elle-même n'en était pas convaincue.

    Acte 02 : And the King came on his White Horse.


    17h34, un café de Chicago. (P.O.V : Jenna Hellwood.)

    L'après-midi était bien entamée, le service de Jenna se terminait à 18h ce soir là. Mike était sympa, le vendredi, il la laissait partir plus tôt pour qu'elle puisse passer la soirée avec sa fillette. Cela faisait maintenant 7 heures que Jenna portait son uniforme composée d'une jupe noire, élégante, et d'un chemisier blanc légèrement ouvert sur sa gorge magnifique. Ses cheveux bruns rattachés en une queue de cheval se balançaient sur sa nuque lorsqu'elle marchait. Roxanne avait 15 ans maintenant. Elle était entrée au lycée depuis un an et s'apprêtait à le quitter l'année suivante pour entrer dans une fac quelconque. Jenna aurait tant aimé qu'elle fasse de longues études, pour ne pas se retrouver dans la même situation que sa jeune mère. Un client, au bout du bar, l'interpella. Cela la sortit de sa rêverie, elle alla vers lui, demandant poliment ce qu'il désirait.

    "Vous avez du temps devant vous?" lui demanda-t-il, le regard implorant.


    Jenna regarda autour d'elle, le bar n'était pas plein, son service finissait dans une demi-heure. Elle pesa le pour et le contre, puis trouva un compromis.


    "Écoutez. Je finis dans une petite demi-heure, on se retrouve à ce moment là?"

    Le jeune homme acquiesça et sortit du petit café. Sans savoir pourquoi elle avait accepté, Jenna se sentit comme soulagée et pleine de confiance pour cet homme. En y repensant, elle le trouva plutôt séduisant, malgré son allure débraillée. Son costume, italien si elle en jugeait par ses connaissances de mode, était de bonne qualité, il laissait donc supposé que le mystérieux client était riche. Le reste de son service passa plus vite que d'habitude. En raccrochant son tablier, une dose d'adrénaline accéléra les battements de son cœur. En poussant la porte, elle retrouva son Don Juan adossé à un poteau à la lumière de celui-ci. Elle s'éclaircit la gorge et il tourna la tête vers elle. Ses yeux étaient illuminés d'une lueur qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps. Il s'avança vers elle et lui dis juste quelques mots, qui la firent fondre tellement il était charmant.

    Et ils continuèrent de se voir, chacun leur tout invitant l'autre, même si Liam insistait pour payer. Il ne dévoila rien de ses intentions avant des mois, faisant languir la pauvre Jenna qui se demandait si elle se faisait des idées ou non. Et finalement, il se lança. Lui avoua ses sentiments et ce fut le plus beau jour de leur vies, si semblables mais pourtant très éloignées. Il était un homme d'affaires puissant et elle n'était qu'une serveuse dans un bar. Mais ils s'étaient fait tous les deux quittés par ceux qu'ils croyaient être l'amour de leurs vies. Rapidement, Liam prit des initiatives, il proposa, à Jenna et Roxanne, de venir habiter chez lui à New York, une fois son déplacement finit. Elles acceptèrent.


    Acte 03 : A Fairy Tale start Here .


    New-York. Ville de lumière, et qui ne dort jamais. Ces appellations plaisaient à Roxanne qui sentait l'ambiance déjantée de la ville s'insinuer dans les moindres recoins de son être. Un sourire franc se dessina sur son visage, puis elle détacha son regard de l'immense baie vitrée de l'appartement de son beau-père. Ses yeux pétillaient de bonheur et de gratitude. Elle se jeta au cou de celui qui accomplissait son rêve le plus fou. Peu de temps après, on lui confirma qu'elle intégrait l'une des plus prestigieuse écoles de N-Y et qu'on lui payait des cours de l'instrument de son choix. Pour coller à sa nouvelle image, elle choisit le piano. Cela fait 4 ans qu'elle en joue et elle a progressé à une vitesse folle. Son engouement ne s'arrêtait pas là. Les notes qu'elle ramenaient étaient toutes plus bonnes les unes que les autres. Seulement voilà. Roxanne avait rencontré Leana, sa meilleure amie maintenant, et son comportement en dehors de l'école était tout autre que celui qu'elle avait chez elle. Un bon point, elle savait faire la part des choses et resté constante dans ses résultats. Elle profite de la vie comme elle arrive, mais prend tout pour acquis. C'est là sa pire erreur dans sa nouvelle. Elle s'accommode sans problème à sa nouvelle richesse et prend soin de ne s'habiller qu'à la dernière mode. Lorsque que Matthew commença à lui tourner autour, elle en fut presque ravie. C'était le premier homme à s'intéresser à elle depuis son arrivée à New-York et elle n'allait pas cracher dessus. Même s'il s'agissait de l'ex de sa meilleure amie. Ils passèrent quelques semaines heureuses, avant qu'il ne casse. Roxanne n'en connaissait pas la raison et il ne s'est jamais justifier. Croyant qu'elle était fautive, la première chose qu'elle fit, fut s'excuser auprès de Leana pour avoir céder à ses avances alors qu'elle sortait d'une relation avec lui. Ce n'est que des jours plus tard qu'elle apprit pourquoi il s'était rapprochée d'elle. Il voulait simplement faire souffrir Leana. Après cette révélation, Rox' se sentit encore mal vis à vis de son amie. Elle raya Matthew de ses contacts, et ne peut plus le voir en peinture. Seulement, elle ne peut pas concevoir le fait de le haïr. Le temps passa, de l'eau coula sous les ponts et la relation qu'elle entretenait avec Leana revint à la normale. Seulement, un autre homme est entré dans sa vie. Elle le côtoie depuis un certain temps sans jamais lui avoir parlé. Il s'agit de Nathan, le meilleur ami de Leana. Roxanne ne souhaite pas lui dévoiler ce qu'elle ressent, du moins pour l'instant. Mais qui sait ? Peut être qu'avec le temps elle lui révélera ses sentiments...


Dernière édition par Roxanne L. Hellwood le Jeu 20 Nov - 21:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte L. Johnson
    MELLE JOHNSON. SHE IS NOT PERFECT. SHE IS HER

Charlotte L. Johnson


Nombre de messages : 215
Avatar de : CARO
Sur l\'avatar : Sophia Bush
Photo d\'identité : Roxanne's here || Fini OTH_Fly_03
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Roxanne's here || Fini Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's here || Fini   Roxanne's here || Fini EmptyMer 19 Nov - 16:22

Bienvenue parmis nous.
Bonne continuation pour ta fiche, Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
https://find-the-love.1fr1.net
Matthew J. Dawson
    Don't forget, I am a fan of chocolate

Matthew J. Dawson


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Humeur : Smile attitud *w*
Avatar de : ©️ show please ( me )
Sur l\'avatar : Gaspard Ulliel
Photo d\'identité : Roxanne's here || Fini Igspe11
Date d'inscription : 17/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Roxanne's here || Fini Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's here || Fini   Roxanne's here || Fini EmptyMer 19 Nov - 17:12

    Bienvenue Smile
    Bonne continuation pour ta fiche Wink
    Vivement que tu sois validée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J.Rivera
Bright Angel
Gabriella J.Rivera


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Humeur : Bonne
Avatar de : Heloise
Sur l\'avatar : Vanessa Hudgens
Photo d\'identité : Roxanne's here || Fini 94633154rq1rt7
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Roxanne's here || Fini Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's here || Fini   Roxanne's here || Fini EmptyMer 19 Nov - 18:25

Bienvenue à toi Roxanne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Butler
    Little miss SUNSHINE

Sophia A. Butler


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Here or elsewhere, my heart lives in yours.
Emploi/loisirs : Fashion & design
Humeur : Disappointed...
Avatar de : Emmary (c) Sunshy
Sur l\'avatar : Kristen Bell (L)
Photo d\'identité : Roxanne's here || Fini Vm_blo10
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Roxanne's here || Fini Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's here || Fini   Roxanne's here || Fini EmptyMer 19 Nov - 21:15

Bienvenue sur Find the love..
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Mattews
    « BIG COOKIE &' ICE CREAM LOVER »

Nathan A. Mattews


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Everywhere and nowhere in the same time. Just think of me. I will be with you.
Emploi/loisirs : I will be the best drawer ever. You will adore me like you adore chocolat.
Humeur : Happy & Funny - Like Everytime
Avatar de : Zac du fofo (L' & misty_creates @ livejournal & Nenes
Sur l\'avatar : Chace Crawford (L'
Photo d\'identité : Roxanne's here || Fini Chace8
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Roxanne's here || Fini Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's here || Fini   Roxanne's here || Fini EmptyMer 19 Nov - 21:40

Bienvenue parmi nous (L'
Bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Hellwood

Roxanne L. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Humeur : I could have fallen in love.
Avatar de : Perle.
Sur l\'avatar : Michelle Trachtenberg
Photo d\'identité : Roxanne's here || Fini Iconmichelletrachtenbergso3
Date d'inscription : 19/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Roxanne's here || Fini Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's here || Fini   Roxanne's here || Fini EmptyMer 19 Nov - 23:42

    J'aurai dû mettre un message en prévention, sorry...


    P l u t ô t . g e n t i l ( l e ) . o u . m é c h a n t ( e )
    Elle aime... Elle aime... le calme. Ceci dit, elle aime également le contraire. Elle aime l’agitation, l’adrénaline qui grimpe doucement le long de son échine. Elle adore les orages, les éclairs brisant le ciel noir et éclairant mon visage admiratif devant la puissance de l’électricité. Elle aime se retrouver dans la nuit avec ses fantasmes pour seule compagnie. Elle aime rêver. Ce qu’elle n’aime pas ? Oh, c’est plus complexe. Elle a en horreur les nuits de pleine lune. Allez savoir pourquoi ? Pourtant, dès qu’elle aperçoit la lumière scintillante de cet astre plein, elle ne peut retenir cette sensation de froid qui lui traverse tous les membres en quelques secondes. La peur, la perte, peut-être. La perte? Les situations qu’elle a du mal à contrôler l’insupportent, également. Elle aime diriger les choses comme elle l’entend.

    Il vous sera difficile de trouver sur cette planète quelqu'un d'aussi têtu que Roxanne. Bornée et campée sur ses idées, voilà ce que vous pourrez dire d'elle quand vous la connaîtrez un peu mieux. Quand elle a une idée en tête, inutile d'essayer de la lui ôter. Ce n'est pas tellement un défaut, mais il est très facile d'agacer Rox'. Elle se montre très ouverte et tolérante mais disons qu'il y a une certaine marge à ne pas dépasser en sa présence, auquel cas elle ne vous agressera pas mais elle n'en pensera pas moins... Sinon, ne soyez pas étonné de voir posé sur vous son regard toisant et circonspect que peu de gens arrivent à supporter. La jalousie. Cette saleté la ronge. Pour tout et n'importe quoi. Aussi, son aspect taciturne. Elle sait doser sa touche de festivité, et l'utiliser quand il le faut : lors de soirées arrosées, en compagnie de gens festifs. Elle sera la jeune femme qui viendra vous aborder ouvertement, d'une voix forte et assurée, avec un air royal et pompeux. De nature franche et d'un naturel qui fait d'elle une femme très spontanée et ouverte, elle dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sans s'interroger ; bien sûr elle peut être aussi, très hypocrite. On peut aussi ajouter que Roxy est d'un tempérament plutôt désobéissant, indépendant et assez roublard. Le principal responsable de cette attitude rebelle étant son jeune âge. Se plier sous les ordres de quelqu'un lui sera difficile voire impossible : sur ce point là, elle aurait pu être une parfaite Rebelle. Restent encore quelques défauts communs tels que l'impatience à fort degré, et bien d'autre ... Étant du genre inflammable, elle sait ce que c'est qu'être furieuse et mieux vaut ne pas montrer le bout de son nez dans ces moments là. Sa spontanéité fait qu'elle pourrait vous flanquer une torpille même si elle vous apprécie.

    L’intuition étant chez elle très développée, Miss Hellwood est très sensible à son environnement. Elle "ressent" les ambiances, les humeurs et les sentiments d'autrui et lorsqu’elle capte des influences négatives elle en éprouve une sorte de malaise qui affecte immédiatement tout son être, d'autant plus que sa vive imagination risque de la déstabiliser. De nature anxieuse, elle s’inquiète facilement pour son entourage et s’efforce de créer pour eux une atmosphère familiale rassurante, une sorte de bulle où elle trouve aussi le réconfort chaleureux qui lui est si nécessaire. L’ambiance à la maison n’étant jamais très chaleureuse, elle s’efforce de mettre les gens à l’aise, bien que ce ne soit pas son rôle premier. Mais à trop se préoccuper du bien-être de ses amis, il se peut que l'on lui reproche d'être trop envahissante et de tenter parfois, par un subtil chantage affectif, de régenter leur vie. Et sûrement a être moins possessive et jalouse ...

    Faite tout d'une pièce, son énergie naturelle la pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où elle arrive et sans l'étrange sympathie qui émane de sa personne, certains pourraient parfois la trouver arrogante et beaucoup trop déterminé. Sûrement prête a tout pour gagné, sa force et son envie lui donne ce côté de garce qu'elle cache au fond d'elle. Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, elle peut aussi se cogner et brutalement… douter. Du coup, tout son courage, sa droiture, son enthousiasme et sa franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant.

    Née avec la marque de ce signe, elle est courageuse, franche, enthousiaste, dynamique, très rapide, extravertie, directe, Fêtarde, démonstrative, chaleureuse, impulsive, aventureuse, intrépide, guerrière, possède un grand esprit de compétition, mais elle peut aussi parfois être naïve, dominatrice, égocentrique, impatiente, narcissique, égoïste, imprudente, inconsciente, gaffeuse, infantile, colérique, téméraire.

    Roxane n'aime pas ce faire amadouer ni contrôler. Tel un chat sauvage, jamais elle accepterait la captivité. Le fait de ne posséder quasiment aucune liberté est déjà un lourd supplice pour elle, elle ne supporte pas les murs, les restrictions, tout comme les ordres... L'indépendance, que diable! Il n'y a rien de meilleur. La regarder de haut aura sur elle un effet très néfaste. A défaut de vous taper dessus, elle n'aura plus aucune estime pour vous, aussi, l'hostilité qu'elle vous portera dans ses paroles sera plutôt désagréable. Rox' est plutôt facile à vivre, mais dans le quotidien, il y a un grand nombre de choses qui l'irritent ; il serait bien trop long d'en faire une liste exhaustive.

    Elle aime l'indépendance! L'originalité. Elle apprécie aussi la tranquillité, qu'on la laisse au calme quand elle en a envie est un pur bonheur.
    Elle aime aussi le son de la pluie. Quel bonheur! Pour s'endormir, rien de meilleur.

    La jeune fille n'a pas peur de grand-chose, en effet, elle considère qu'être effrayé revient à devenir soumis, à être à la merci de ce qui nous horrifie. Hors, être à la merci d'une petite araignée inoffensive pourrais nous rendre bien plus que ridicule. Pourtant, il y a bien une chose qui effraye Roxy. C'est la perspective de perdre tous ce qui lui est cher, sa famille, ses amis les uns après les autres. Elle est de nature solidaire, elle n'a pas peur de se sacrifier pour la survie de ceux qu’elle chérie, elle n'a pas peur de se jeter dans la gueule du loup.


    J ' a i m e . e t . j ' a i m e . p a s

    Roxanne ne vit que pour une chose. Elle n'a aucune honte à l'avouer, elle vit pour être populaire. Depuis sa récente situation sociale, elle a de nouveaux objectifs, dont faire partie de cette élite New-Yorkaise que les plus jeunes adulent. Cependant, elle n'est pas si superficielle que l'on croit. Sa seconde passion, après la mode et tout ce qu'il faut pour être remarquée, elle aime sa famille. Son beau-ère, au delà de son argent, elle a appris à le respecter pour ce qu'il était et non pour ce qu'il possédait. Ensuite, ses amis, parce qu'elle a conscience qu'elle a de la chance de ne pas être entourée que d'hypocrites, même s'il y en a beaucoup. Puis, il y a la musique. On pourrait la qualifier d'artiste, si seulement son talent était connu. Rox' ne souhaite pas en parler, elle a peur que l'on tourne tout ceci au ridicule. En plus d'être douée au piano, elle a une voix douce et suave qui envouterait n'importe qui, si elle se décidait à le montrer.

    A l'opposé de ceci, il y a ce qu'elle ne peut pas supporter. Comme par exemple les niaiseries de certaines filles, tout le temps à crier pour n'importe quoi. Si encore leur cris étaient discrets, mais non, elles ont besoin d'en faire profiter tout le monde et leur vrillent les tympans par la même occasion. Mais ce n'est rien à côté de son aversion pour les lapins. Ces mammifères, roublards et fourbes, toujours une idée machiavélique planquée quelque part dans leur petit cerveau de rongeur. C'est ridicule, tout le monde vous dirait que les lapins sont les plus mignons des rongeurs, mais pas elle. A la simple vision d'un de ces animaux, elle part en courant dans la direction opposée, ne prenant même pas le temps de s'excuser ou de crier.


    M a . f a m i l l e . m e s . a m i ( e ) s . m e s . a m o u r s
    Roxanne's here || Fini ICONATOR_09b2320bb71ea2c9763dab49c0579afb
    Matthew J. Dawson :
    "Je ne peux plus le voir. C'est clair et net pour moi. Du moins, c'est ce que je crois. J'ai du mal à le haïr vraiment malgré ce qu'il a fait. Je l'aimais vraiment moi. Mais j'voulais pas faire de mal à Leana, alors j'me suis pas trop impliquée dans notre relation. Si bien que, l'espace de quelques jours, j'ai pensé que c'était de ma faute s'il avait cassé. Mais quand j'ai appris qu'il n'était sortit avec moi que pour faire souffrir Leana, j'ai exploser..."

    Roxanne's here || Fini ICONATOR_ce5bc0d97da1801869e096cc89b64416
    Leana O. Queen :
    "Je l'adore, c'est bien simple. Ma meilleure amie depuis que je suis à New-York, on s'entend à merveille et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Je l'ai rencontrée quand j'ai commencé mes études. Toutes les pires conneries, on les a faite, et faut dire qu'on s'en sort toujours à bon compte. C'est grâce à elle que j'ai rencontré Matthew. Après ce qu'il s'est passé, j'suis bien contente qu'elle me pardonne..."

    Roxanne's here || Fini Iconcopiezb2
    Nathan A. Matthews :
    "Je ne le connais pas assez pour m'étendre le sujet. C'est le meilleur ami de Leana et il est plutôt gentil. Je ne lui parles pas souvent, mais à chaque je ressent comme un malaise. C'est dur à expliquer, j'ai pas envi de refaire la même erreur qu'avec Matthew. Cette fois j'en parlerai à Leana si quelque chose doit se passer... M ais ça m'étonnerait qu'il y ai quelque chose de réciproque entre nous..."

    J e . s u i s . m o i . t u . e s . t o i

    Prénoms; Fiona
    Surnoms; Tigrou
    Âge; 16 ans
    Code du règlement; Find The Love.
    Présence; 7/7 quasiment, sauf empêchement très grave.
    Comment trouves tu le forum; Très sympa =)
    Autres; Euh... Woooooooooo ? ( cf : The "Woo" Girls dans How I Met Your Mother )


Dernière édition par Roxanne L. Hellwood le Jeu 20 Nov - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leana O. Queen

Leana O. Queen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Humeur : I feel wrong.
Avatar de : (c) Maëva / Louley
Sur l\'avatar : Taylor M.
Photo d\'identité : Roxanne's here || Fini Ggdo1
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Roxanne's here || Fini Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's here || Fini   Roxanne's here || Fini EmptyJeu 20 Nov - 20:14

Waaah la belle présentation ! cheers
Bref; hâte que tu sois validée et qu'on se fasse un sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Hellwood

Roxanne L. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Humeur : I could have fallen in love.
Avatar de : Perle.
Sur l\'avatar : Michelle Trachtenberg
Photo d\'identité : Roxanne's here || Fini Iconmichelletrachtenbergso3
Date d'inscription : 19/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Roxanne's here || Fini Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's here || Fini   Roxanne's here || Fini EmptyJeu 20 Nov - 21:11

J'ai fini!!

Merci à tous !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Callie O. Wilson

Callie O. Wilson


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Humeur : Good Good Good =)
Avatar de : Luh'
Sur l\'avatar : Taylor Swift
Photo d\'identité : Roxanne's here || Fini Img-1905371uz1u
Date d'inscription : 20/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Roxanne's here || Fini Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's here || Fini   Roxanne's here || Fini EmptyJeu 20 Nov - 21:13

    Superbe présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte L. Johnson
    MELLE JOHNSON. SHE IS NOT PERFECT. SHE IS HER

Charlotte L. Johnson


Nombre de messages : 215
Avatar de : CARO
Sur l\'avatar : Sophia Bush
Photo d\'identité : Roxanne's here || Fini OTH_Fly_03
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Roxanne's here || Fini Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's here || Fini   Roxanne's here || Fini EmptyJeu 20 Nov - 21:24

Parfaite présentation.
Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://find-the-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Roxanne's here || Fini Empty
MessageSujet: Re: Roxanne's here || Fini   Roxanne's here || Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne's here || Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find the love :: p u i s . l e . c o m m e n c e m e nt :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: