Find the love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 >> Callie O. Wilson :: Fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Callie O. Wilson

Callie O. Wilson


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Humeur : Good Good Good =)
Avatar de : Luh'
Sur l\'avatar : Taylor Swift
Photo d\'identité : >> Callie O. Wilson :: Fini Img-1905371uz1u
Date d'inscription : 20/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

>> Callie O. Wilson :: Fini Empty
MessageSujet: >> Callie O. Wilson :: Fini   >> Callie O. Wilson :: Fini EmptyJeu 20 Nov - 19:20

    >> Callie O. Wilson :: Fini Icontaylorswiftb4 >> Callie O. Wilson :: Fini Icontaylorswiftb5 >> Callie O. Wilson :: Fini Img-1905371uz1u
    ( 3 icons 100x100 )

    C a r t e . d \' i d e n t i t é

    Nom; Wilson
    Prénoms; Callie October
    Surnoms; Lilii
    Date de naissance; 15 Juin 1990
    Lieu de naissance; Paris
    Situation; Célibataire
    Etudes; Art et Musique
    Groupe souhaité; An Artist


    T o n . h i s t o i r e . s e u l e m e n t

    Paris, par une belle journée ensoleillée. Callie a des parents fabuleux, il faut le dire. Son père est un grand aristocrate Français pour ensuite être convertit dans la politique. Aujourd’hui, il travail pour le gouvernement. Quand à sa mère, elle vient de New-York mais bien avant ça, elle fut un grand et admirable mannequin, reconnu dans le monde entier. Mais elle dut arrêter sa carrière quand elle su qu’elle allait mettre au monde un bébé. Alors que celle-ci était venue assistée à un défilé dans la ville doré, son petit ventre rebondi, la faisant terriblement souffrir. C’est le moment qu’a choisi la petite Callie pour faire son entrée dans le monde de rêve qui l’attend. Une limousine conduira la maman souffrante et son futur enfant dans l’hôpital le plus réputé de la ville. Quelques heures seulement après les contractions, le magnifique enfin tant attendu était née, poussant ses petits cris princiers dans la chambre de sa mère. Très vite, la jeune fille fut ramenée chez elle, dans un magnifique hôtel dans les quartiers de Paris, où toute sa petite famille l’attendait impatiemment. Vous l’avez compris ; Callie a grandit dans le luxe et le bonheur et dès que la petite princesse voulait quelque chose, on s’empressait de le lui apporter sur un plateau d’argent. Mais un an plus tard, ses parents décidèrent de retourné dans le pays natal de la mère de la belle Callie ; New-York. La jeune fille n’a jamais vraiment découvert Paris ; dite la ville lumière et la ville romantique. La jeune blonde a donc vécu toute son enfance ainsi que son adolescence dans les quartiers Uppé de New-York sous l’œil vigilant de ses adorables parents. Son adolescence c’est vraiment bien passé ; elle rencontra par la suite Shane D. Ederson, Myles N. Wayne et Kayla A. Stewart avec qui elle se lia d’une amitié vraiment très forte. Après voir obtenu son bac de Psychologie, elle se rendit conte que ce n’était pas la voix qu’elle voulait suivre ; elle ce qu’elle voulait, c’était chanter. La belle décida de se consacré à la musique avec l’aide de Shane et de Myles avec qui elle forma un petit groupe.

    P l u t ô t . g e n t i l ( l e ) . o u . m é c h a n t ( e )

    D’un caractère changeant et assez lunatique, Callie est une jeune femme extravertie, joviale et enjouée qui a beaucoup d’humour. Sociable, drôle et enthousiaste, c’est le genre de fille qu’on ‘ attend ’ aux soirées et qui, grâce à sa bonne humeur, répand sa joie de vivre en mettant de l’ambiance. Mais attention, d’une jalousie excessive, elle peut se transformer en vraie tigresse pour défendre son ‘ homme ’ des griffes des pétasses en soirée, qui s’agglutinent sur les mecs avec frénésie. Possessive, moqueuse et terriblement susceptible, si jamais vous avez le malheur de vexer la belle française, elle vous fera taire avec de ses subtiles répliques cinglantes ^^’. Et oui ! Cette demoiselle possède un sarcasme flambant et une répartie hors du commun ^^. Franche, directe, culotée et très intelligente, si elle veut quelque chose, vous pouvez me croire qu’elle l’aura ! Manipulatrice, calculatrice et rusée, elle n’hésite pas à se servir de ses atouts plus qu’avantageux pour arriver à son but, mais elle ne s’abaissera jamais au coup bas. Innovante, déroutante, étonnante, créative et spontanée, la belle ne cesse de surprendre ses ami(e)s. Dynamique, vive d’esprit et sportive, c’est une battante, une pile électrique infatigable, qui a n’a pas peur de la compétition puisqu’elle a pour habitude de tout gagner. Fêtarde, enjôleuse et intense, elle est toujours prête lorsqu’il s’agit de sortir et faire la fête (H) Courageuse, aventurière, casse-cou et curieuse de tout, Callie raffole des sensations fortes, du risque et du danger. Vous ne risquez donc pas de vous ennuyer en sa compagnie ^^. Caractérielle, explosive, effrontée, sauvage et impulsive, c’est le genre de fille incontrôlable et farouche dont il faut beaucoup de courage et surtout d’inconscience pour vouloir l’aborder. Dangereuse, presque même redoutable et ravageuse quant elle s’y met, ça peut être une vraie peste ! Déstabilisante, désarmante, envoûtante, intrigante mais inaccessible et indéchiffrable, elle a parfois des réactions de gamine égoïste, mais c\'est une jeune femme responsable, mâture, indépendante, généreuse, passionnée et dévouée à ceux qu\'elle aime, quoi qu’infidèle ^^\' Allumeuse, provocante, sensuelle et sulfureuse mais inaccessible, Callie est une demoiselle très admirée, souvent imitée mais jamais égalée. Son tempérament de feu, son caractère bien trempé et son charisme ont fait de cette jeune femme une fille sûre d’elle qui n’a pas froid aux yeux. Impatiente, difficile, imprévisible, instable, exigeante et terriblement complexe, peu de personne ont réussi à l’a comprendre, voir personne >< Si la belle Américaine peut vous paraître sans gêne, presque arrogante, chieuse, insolente et parfois même détestable, elle a pourtant touché beaucoup de cœur par sa délicatesse et sa sensibilité hors du commun. Oui oui ! Câline, douce, attentive, naturelle, un brin romantique et craquante, c\'est une demoiselle entreprenante qui s’attache difficilement, et qui reste assez méfiante envers les inconnu(e)s. Charmeuse, séductrice et aguicheuse, elle aime la difficulté quand la simplicité lui est à porter de main. Coquine, mutine, frivole, euphorique et malicieuse, il ne faut pas oublier que c’est une chipie qui n’a peur de rien ^^ Callie possède beaucoup de charme, et c’est une demoiselle qui en fera craquer plus d’uns ! Féminine, espiègle, taquine, souriante, pétillante, piquante et sucrée, c’est une jeune femme fruitée, parfumée. Mais aussi houleuse, épineuse, épicée et corsée… Déterminée, entêtée, audacieuse, intuitive et fougueuse, elle réagit à l’instinct et peu parfois blesser les gens même si ce n’est pas son but >_> Énigmatique, secrète, mystérieuse et pourtant terriblement bavarde, cette demoiselle aime bien garder le mystère qui l’entoure : en effet, la belle américaine ne montre d’elle que ce qu’elle veut bien montrer ^^ On ne sait jamais vraiment ce qui lui passe par la tête… Sauf si elle vous le dit ><\' Accrochez vous, ça risque de secouer ^^

    J \' a i m e . e t . j \' a i m e . p a s

    Ce que j’aime ? Ce n’est pas bien compliqué ; la musique. J’adore plus que tout chanter et jouer de la guitare. Il paraît que j’ai une voix magnifique et c’est vrai, je m’en vente quelques fois (A). Ce que j’aime aussi, ce sont mes amis et la famille. Je trouve que c’est vraiment important, surtout pour des ado. Très gourmande, je suis une grande fan du Nutella ; humm, rien que d’y penser j’en ai l’eau à la bouche car oui, j’en mange au moins deux fois par jour ; sur une tranche de pain ou alors à la petite cuillère (A) mais ça, faut pas le dire ; chuttt ;]

    Voilà la plupart des choses que j’aime mais comme toute personne normale, il y a aussi des choses que je n’aime pas comme le mensonge. Je déteste ça, c’est vraiment un gros manque de confiance en soit je trouve. Et puis je n’aime pas qu’on critique les autres sans connaître.


    M a . f a m i l l e . m e s . a m i ( e ) s . m e s . a m o u r s

    Que serait la vie sans les amies ? Sûrement triste. Callie et Shane cultive une amitié des plus sincères, tellement proches que certains penseraient qu\'ils sont trop proches pour n\'être que de simples amies. Mais il n\'en est rien, aucune ambiguïtés, du moins pas du côté de Shane. Il l\'as considère comme quelqu\'un de sa famille. Et d\'ailleurs ils forment une paire imparable, un duo du tonnerre, Callie chante a merveille et Shane chante & joue de la guitare a la fois tous sa donne un très beau mélange niveau Musique. Callie les concidères comme leur frères et depuis qu\'ils se connaissent, jamais ils ne se sont disputés. Une amitié, une vraie.

    J e . s u i s . m o i . t u . e s . t o i

    Prénoms; Lucie
    Surnoms; Luh\'
    Âge; 14 Ans
    Code du reglement; Find the love
    Présence; 7/7
    Comment trouves tu le forum; J\'aiime <3
    Autres; Je Termine vite (L)


Dernière édition par Callie O. Wilson. le Jeu 20 Nov - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane D. Ederson
    « Do you know a Muffin' man ?

Shane D. Ederson


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Funny'
Avatar de : Kooksie . From Bazzart
Sur l\'avatar : Joe Jonas .
Photo d\'identité : >> Callie O. Wilson :: Fini Img-173024s1bhh
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

>> Callie O. Wilson :: Fini Empty
MessageSujet: Re: >> Callie O. Wilson :: Fini   >> Callie O. Wilson :: Fini EmptyJeu 20 Nov - 19:27

Oh une seconde Callie x)

Bienvenue <33
Revenir en haut Aller en bas
Callie O. Wilson

Callie O. Wilson


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Humeur : Good Good Good =)
Avatar de : Luh'
Sur l\'avatar : Taylor Swift
Photo d\'identité : >> Callie O. Wilson :: Fini Img-1905371uz1u
Date d'inscription : 20/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

>> Callie O. Wilson :: Fini Empty
MessageSujet: Re: >> Callie O. Wilson :: Fini   >> Callie O. Wilson :: Fini EmptyJeu 20 Nov - 19:28

    Comme quoi, celle-ci est demandé =D

    Mercii Shane ( Joe *___* )
Revenir en haut Aller en bas
Callie O. Wilson

Callie O. Wilson


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Humeur : Good Good Good =)
Avatar de : Luh'
Sur l\'avatar : Taylor Swift
Photo d\'identité : >> Callie O. Wilson :: Fini Img-1905371uz1u
Date d'inscription : 20/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

>> Callie O. Wilson :: Fini Empty
MessageSujet: Re: >> Callie O. Wilson :: Fini   >> Callie O. Wilson :: Fini EmptyJeu 20 Nov - 19:37

    Fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte L. Johnson
    MELLE JOHNSON. SHE IS NOT PERFECT. SHE IS HER

Charlotte L. Johnson


Nombre de messages : 215
Avatar de : CARO
Sur l\'avatar : Sophia Bush
Photo d\'identité : >> Callie O. Wilson :: Fini OTH_Fly_03
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

>> Callie O. Wilson :: Fini Empty
MessageSujet: Re: >> Callie O. Wilson :: Fini   >> Callie O. Wilson :: Fini EmptyJeu 20 Nov - 19:39

Comme tu as finit en première le rôle est donc à toi.
N'oublie d'ajouter une icone (100*100) à ta présentation,
sinon tu es donc validée .
Revenir en haut Aller en bas
https://find-the-love.1fr1.net
Callie O. Wilson

Callie O. Wilson


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Humeur : Good Good Good =)
Avatar de : Luh'
Sur l\'avatar : Taylor Swift
Photo d\'identité : >> Callie O. Wilson :: Fini Img-1905371uz1u
Date d'inscription : 20/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

>> Callie O. Wilson :: Fini Empty
MessageSujet: Re: >> Callie O. Wilson :: Fini   >> Callie O. Wilson :: Fini EmptyJeu 20 Nov - 19:41

    Mercii =)
    L'avatar vient d'être mit =D
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Butler
    Little miss SUNSHINE

Sophia A. Butler


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Here or elsewhere, my heart lives in yours.
Emploi/loisirs : Fashion & design
Humeur : Disappointed...
Avatar de : Emmary (c) Sunshy
Sur l\'avatar : Kristen Bell (L)
Photo d\'identité : >> Callie O. Wilson :: Fini Vm_blo10
Date d'inscription : 11/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

>> Callie O. Wilson :: Fini Empty
MessageSujet: Re: >> Callie O. Wilson :: Fini   >> Callie O. Wilson :: Fini EmptyJeu 20 Nov - 21:50

Bienvenue sur "Find the love"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Callie O. Wilson :: Fini Empty
MessageSujet: Re: >> Callie O. Wilson :: Fini   >> Callie O. Wilson :: Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Callie O. Wilson :: Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find the love :: p u i s . l e . c o m m e n c e m e nt :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: