C a r t e . d ' i d e n t i t é Nom; Mattews
Prénoms; Zachary Oliver
Surnoms; Zac { Assez banal, assez... moi en fait }
Date de naissance; 14 Février 1988
Lieu de naissance; New York { Ville de la fête, ville de la nuit }
Situation; Célibataire
Etudes; Zac étudie la photographie, l'une de ses plus grandes passions.
Groupe souhaité; An Artist
T o n . h i s t o i r e . s e u l e m e n t Alors que le soleil se couchait paisiblement pour laisser place aux grandes fêtes interminables de New York, deux petits êtres pointaient le bout de leur nez dans ce monde si petit qu'est le notre. Au grand et célèbre hôpital de New York, Zachary et Nathan Mattews venaient de découvrir notre monde... Non, vous ne vous rêvez pas, ce sont bien des jumeaux. Leur ressemblance était frappante, on aurait put croire allusiner en les voyant tout deux dans les bras de leur mère, Rosaline Mattews. Celle-ci les serrait dans ses bras comme deux joyaux jetant des regards embués de larmes de joie à son mari, le plus heureu des hommes, Ken. Le beau brun regardait avec admiration ses fils leur chuchotant des petits mots tendres et rempli de joie et de bonheur... Effectivement, bonheur était le mot, cette famille qui venait tout juste de s'agrandir vivait dans un bonheur parfait... Peut être même trop parfait.
Dès leur plus jeune âge, Zac et Nate s'entendaient à merveil et avaient fait les quatre cents coups pour le plus grand désespoir de leurs parents. Zac, le plus "grand" des deux de quelques minutes, était un garçon très sage et discret, à l'école on pouvait le trouver dans les tableaux d'honneur à l'inverse de son frère qui, lui, n'aimait pas du tout travailler.
Malgré leur différence scolaire, les deux frères ne cessaient de s'entendre de mieux en mieux et d'années en années, ils étaient devenu inséparable. Tout deux jouaient et s'amusaient ensemble, mais derrière ces cris d'enfant, un tonnerre passait entre Ken & Rosa. Peu à peu le couple s'éloignait et peu à peu, leur amour s'effaçait jusqu'à complètement disparaître. Un sombre soir de décembre, alors que Zac & Nathan s'amusaient à jouer avec leurs pistolets en plastique, la belle blonde qu'est leur mère descendit de la chambre traînant derrière elle ses valises. Les deux jumeaux arrêtèrent instantanément de jouer et fixèrent leur mère avec interrogation. Au bout de quelques secondes Zac s'approcha d'elle et lui demanda tristement :
- « Maman... où est-ce qu'on va ? »
La jeune femme se sentit gênée, elle se baissa à la hauteur de son fils et lui répondit d'un ton abattu :
- « Chéri, tu sais... Je t'ai déjà parlé de la flamme qui brillait dans nos coeurs entre Papa et moi, n'est-ce pas ? »
Le petit garçon hocha la tête positivement :
- « Et bien, aujourd'hui... Cette flamme... s'est éteinte. Et donc... Papa et moi on ne peut plus rester ensemble... Je dois partir mon chéri mais ne t'inquiètes pas, ça ne changera presque rien, c'est juste que... toutes les deux semaines tu seras soit avec moi soit avec Papa... »
Zac la regarda dans les yeux tristement ayant bien comprit que leur famille venait de se briser... Il se tourna vers son frère lui lançant un regard qui voulait tout dire...
A partir de là, les deux garçons parcourèrent la ville toutes les deux semaines grandissant et devenant peu à peu de vrais hommes.
A l'âge de 12ans, son père se maria avec une jeune femme du nom de June qui leur offrira également une petite soeur, ou tout du moins une demi-soeur : Heather. Rapidement, Zachary, Nathan et Heather devinrent très proche, les deux jeunes garçons la protégeant sans cesse des peines du monde et la considérant comme leur vraie soeur...
Tout les trois grandissaient ensemble dans un nouveau bonheur.
Zac et Nate n'avaient jamais put accepter la séparation de leurs parents mais avec le temps chacun s'y était habitué... A l'âge de 15ans, Zac se découvrit une passion pour la photographie en faisant profiter toute sa famille. Il fit de cette passion des études essayant tant bien que mal d'arriver au top comme il le faisait toujours depuis sa naissance.
Malgré cette passion qui lui prend beaucoup de temps, Zac ne cessait de protéger les membres de sa famille du mieux qu'il pouvait. Son frère ne lui ressemble pas beaucoup niveau caractère en fin de compte, Zac est plus sérieux, plus discret, plus sage, plus timide et plus responsable que son frère. Zac a toujours été bon dans tout ce qu'il faisait et protéger sa famille était sa priorité.
Il avançait peu à peu dans son monde, oui le sien, ou celui qu'il voulait créer, il cachait ses peines n'ayant jamais oublier ce triste soir où il avait vu sa mère franchir la porte de la maison des Mattews pour la dernière fois et brisant leur famille en mille morceaux. Il préféra alors se consacrer à ses études ne remarquant même pas que l'une de ses amis d'enfance, Leana, commençait peu à peu à se rapprocher de lui autrement qu'amicalement...
P l u t ô t . g e n t i l ( l e ) . o u . m é c h a n t ( e )Zachary a toujours été un garçon très discret, à l'école comme dans la vie de tout les jours, il n'aime pas trop se faire remarquer et est beaucoup plus sage que son frère. Très timide de nature, même lorsqu'une belle jeune fille l'intéresse, il n'ose même pas aller le lui dire... Pourtant lorsqu'on le connait bien, Zac est un vrai petit ange, il ne souhaite qu'une chose : être aimer des autres. Pour cela, il pourrait faire n'importe quoi. C'est un garçon très attentionné et protecteur, il aime faire plaisir à ceux qu'il aime en leur offrant plusieurs cadeaux pour "prouver" son amour. Il ferait tout pour sa famille jusqu'à même se tuer pour eux, oui, on peut dire que sa famille est toute sa vie. Même si celle-ci a été briser il y a longtemps, il ne cesse d'en prendre soin. C'est un jeune homme assez souriant et joyeu, il n'aime pas broyer du noir et préfére tenter d'oublier le passé comme il le peut... Même si il n'a jamais réussit à oublier. Il a toujours caché ses réels sentiments tentant tant bien que mal de détourner tout les sujets qui pourraient le toucher directement. Jamais quelqu'un a put connaître cette cicatrice qui ne s'est jamais fermé du passé, ni même son frère qui pourtant le connait par coeur. Depuis la rupture de ses parents, il ne croit plus trop à cet amour idéal et à "l'âme soeur", il ne croit plus du tout en l'amour, ou peut être qu'il en a peur en fait...
J ' a i m e . e t . j ' a i m e . p a sCe que Zachary aime le plus au monde ? Sa famille evidement mais niveau gout ? La photographie, il adore ça, c'est sa réelle passion, il n'attend que de la faire partager au monde entier. Par contre lorsque pour cela, il faut se lever à six heures du matin, ça lui plait beaucoup moins !
Comme tout les jeunes de son âge, il aime également la musique et s'amuser sans limite... Enfin s'amuser lorsqu'il n'a plus de travail à côté.
Il déteste tout ce qui est drogue, les mecs qui ne font que profiter des filles et toutes sortes de personnes dans ce genre, mais ce n'est pas lui qui refuserait un bon verre d'alcool fort... Après tout, une fête sans alcool n'est pas une fête ! Alors parfois il se permet une petite soirée de fous avec son frère, mais il reste tout de même assez résonnable... Enfin presque.
M a . f a m i l l e . m e s . a m i ( e ) s . m e s . a m o u r sSi l'on ne pretait attention qu'à la situation familiale de Zachary pendant juste son enfance on dirait plutot "Quelle désastre" Mais étant donné qu'il faut parler de toute sa vie, commençons par le commencement (quelle logique) : Zachary est le fils de Rosaline Stanislas et Kentien Mattews, jusque là tout va bien... Il a un frère jumeau du nom de Nathan, il s'entend extrèmement bien avec lui depuis leurs plus tendres enfances, meme si evidement, ils n'ont pas échappé à certaines chamailleries d'enfants. A l'age de sept ans, son père et sa mère divorcent, ce fut le coup dur pour la famille Mattews. Zac & Nate n'ont jamais put accepter réellement cette séparation, mais Zac montre le contraire face à toute sa famille et ses amis, il n'aime pas parler de ses sentiments...
Par la suite, son père s'est remarié avec June Lianson qui avait une jeune fille de onze ans du nom de Heather... Zac, Nate et Heath' s'entendent réellement bien, il ne la considère pas comme sa demie soeur mais sa réelle soeur... Rosaline, sa mère, s'est remarié avec un certain Ricky dont Zachary déteste la présence, il ne comprend absolument pas comment sa mère peut etre passer de Ken à Ricky...
Bref, niveau amical, Leana est l'une de ses amies d'enfance, il la connait depuis longtemps et la belle blonde est la meilleure amie de son frère, donc : beaucoup d'occasion de se croiser. Ils sont assez proches mais Zac continue de se cacher derrière cette petite carapace... ne se rendant meme pas compte qu'apparement Leana tombait sous son charme...
J e . s u i s . m o i . t u . e s . t o iPrénoms; Jennifer
Surnoms; Bubble, Jen, Jenny, Jejenn, Niny, Je', et encore un gros tas dans le même genre
Âge; 16ans
Code du reglement; Find the love
Présence; A quelque chose près : 7j/7
Comment trouves tu le forum; J'adore trop le design chaleureu (enfin je trouve =) ) Le contexte a bea ne pas être très détaillé je trouve que ça fait très... mystèrieu ? De plus les définitions sont supers, perso', ça me plait et ça résume tout l'objet du forum !
Autres; Hum rien a ajouter ! ^^