Find the love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Can someone live without people around ? [2/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla A. Stewart
Sugar Addict
Kayla A. Stewart


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Humeur : Bonne
Avatar de : Toudou (c)
Sur l\'avatar : Demi Lovato
Photo d\'identité : Can someone live without people around ? [2/4] Demilgfjr3
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Can someone live without people around ? [2/4] Empty
MessageSujet: Can someone live without people around ? [2/4]   Can someone live without people around ? [2/4] EmptySam 15 Nov - 20:22

Can someone live without people around ? [2/4] Avselenagomezt Can someone live without people around ? [2/4] Avselenagomezz
Heaven Kate Dallas
19 ans
TAKEN

Caractère ; Déjantée. C'est le premier mot qui vous vient à l'esprit lorsque vous rencontrez Heaven, et rien que la sensation qu'elle vous donne en vous parlant vous faite vous sentir comme au paradis .. Bien choisit le prénom, hein ? La jeune fille est toujours optimiste, joyeuse, dynamique. Parfois, elle peut même paraitre niaise .. Mais il faut bien avoir quelques défauts, non ? En tout cas, c'est le genre de personne qui n'a aucuns ennemis, tout simplement parce qu'elle aime tout le monde et que normalement, tout le monde l'aime. Mais bien sûr, si elle parait très extravertie à l'extérieur, dès qu'elle se retrouve en train d'étudier, on ne peut pas l'arrêter. C'est une fille qui a toujours été dans les premières de la classe, à récolter les compliments et les bonnes notes. Niveau amour .. On peut dire que c'est le genre de filles qui tombe amoureuse de tous les beaux garçons qu'elle voit, ce qui ramène son nombre de petits amis à .. beaucoup. Etant une vraie fêtarde, elle accumule aussi les coups d'un soir. Est-ce que c'est vraiment raisonnable tout ça ?!

Histoire ; Ses parents ayant divorcé avant sa naissance, la petite Heaven a toujours vécu dans une maison de “femmes”. Sa mère n'était pas spécialement bizarre, elle était plutôt du genre écolo baba cool, peintre de profession. Ce métier ne rapportant pas énormement d'argents, les deux jeunes filles vivaient dans un petit appartement modeste mais pouvaient néanmoins se nourrir et s'habiller, ce qui était bien sûr le strict minimum. Heaven n'avait personnellement jamais rencontré son père, mais elle n'en avait pas vraiment envie non plus. Pour avoir quitté sa mère, il devait être vraiment nul. Pour essayer de mieux vivre que comme elle l'avait fait durant son enfance, Heaven travailla dur à l'école pour avoir les meilleures notes possibles, pour se donner de grandes possibilités pour les études. Ca fait maintenant deux ans qu'elle étudie à l'université de NY, ayant l'ambition de devenir grande chirurgienne.

Lien ; Heaven et Kayla se sont rencontrées au lycée. Les deux jeunes filles communiquant entre elles par télépathie à cause de leur sourire aussi grand des deux côtés, elles devinrent vite les meilleures amies du monde .. L'université ne les a pas séparées bien au contraire, elles se voient toujours entre les cours. Jamais elles ne se sont disputées, étant toutes les deux des filles qui ne cherchent pas des embrouilles .. Mais pour bien longtemps ? Au lycée, Heaven était secretement amoureuse de Shane, mais ne l'avait jamais dit à Kayla, étant sure que celle-ci l'était aussi.

Avatar ; Selena Gomez


Dernière édition par Kayla A. Stewart le Jeu 27 Nov - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stewart
Sugar Addict
Kayla A. Stewart


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Humeur : Bonne
Avatar de : Toudou (c)
Sur l\'avatar : Demi Lovato
Photo d\'identité : Can someone live without people around ? [2/4] Demilgfjr3
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Can someone live without people around ? [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Can someone live without people around ? [2/4]   Can someone live without people around ? [2/4] EmptySam 15 Nov - 20:56

Can someone live without people around ? [2/4] 20u9vv6 Can someone live without people around ? [2/4] Fenetrejr0
Jane Grace Johnson
18 ans
FREE

Caractère ; Si elle n'avait pas d'apparence corporelle, on aurait pu ne jamais la remarquer tellement elle passe inaperçu. Etant timide comme personne ne peut l'être, elle reste la plupart du temps en dehors des cours cloitrée chez elle entourée de matériel de chimie et de livres scientifiques de toute sorte. Jane n'est pas vraiment très douée pour parler et garde souvent le silence, même si sa tête est pleine de choses intéressantes à apprendre aux autres. Etant persuadée d'être la fille la plus nulle du monde et j'en passe, elle rase plutôt les murs et n'est pas vraiment ce qu'on pouvait appeler “populaire”. Pratiquement personne ne connait son nom, et pour cause, elle repousse presque les personnes qui l'abordent et se fait plus persécuter qu'autre chose.

Histoire ; La petite fille était née dans une famille que l'on pourrait qualifier de .. super riche. Genre, habitant dans les quartiers uppés de New York, avec un père chef d'entreprise et une mère célèbre pour avoir posé sur des couvertures de magazines, qui l'interviewaient peut-être à cause de sa grande carrière de journalisme. On aurait peut-être pu penser que la jeune fille aurait grandit comme une petite princesse, et d'un côté, c'était le cas. Tout ce qu'elle voulait, elle l'avait, mais ça la lassait plus qu'autre chose. Quand elle voyait ses camarades de classe tout excités d'avoir pu se payer le dernier ipod en économisant, elle se disait qu'elle n'avait jamais ressenti l'excitation d'un achat. Ne voyant pratiquement jamais ses parents, la jeune fille pouvait grandir de la manière qu'elle voulait. Cachant son statut social du reste du monde, elle se concentra sur les sciences, fascinantes, et voulait à tout prix être la fille qui inventerait la machine à remonter le temps ou un truc du genre, même si c'était un peu irréaliste. Au lycée, elle était comme la tête de turc de tous les populaires, mais après avoir obtenu son diplôme avec d'excellentes notes dans les matières scientifiques, elle commença les grandes études de physique chimie plus particulièrement, domaine où elle retrouvait des passionnés comme elle, et où Jane se sentait dans son élément.

Lien ; Un jour au lycée alors que ces débiles de pom pom girls l'avaient mouillé de la tête aux pieds pour s'amuser, la jeune Kayla était venue à son secours et avait couru dans toute l'école en sa compagnie pour lui chercher des serviettes, pour éviter que Jane ne tombe malade. Depuis, les jeunes filles bien que semblant totalement différentes s'entendent vraiment bien, et même si elles ne sont pas les meilleures amies du monde, elles sont très amies et entretiennent de très bons rapports. Elle se voient de temps en temps, Jane n'étant pas vraiment du genre à sortir, depuis qu'elles ont toutes les deux passé leur diplôme.

Avatar ; Kirsten Dunst
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stewart
Sugar Addict
Kayla A. Stewart


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Humeur : Bonne
Avatar de : Toudou (c)
Sur l\'avatar : Demi Lovato
Photo d\'identité : Can someone live without people around ? [2/4] Demilgfjr3
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Can someone live without people around ? [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Can someone live without people around ? [2/4]   Can someone live without people around ? [2/4] EmptySam 15 Nov - 21:12

Can someone live without people around ? [2/4] Mitchh3sf8 Can someone live without people around ? [2/4] Mh4jv5
Jason Michael Sheridan
18 ans
FREE

Caractère ; En gros, c'est le gars que tout le monde aime bien, mais qui n'aime pas forcement tout le monde. On peut dire qu'il est super hypocrite, mais il fait tout pour avoir une vie facile et pour ça il n'hésite pas à être plus que gentil avec tout le monde garçon comme fille, pour avoir ce qu'il veut. C'est un garçon plus que charmeur qui fait tomber toutes les filles qui se trouvent dans son périmètre d'action, et il fait toujours tout ce qu'il faut, quitte à mentir sur sa personnalité et son histoire, pour les mettre dans son lit. Ha jeunesse, jeunesse ... Mais il a des amis, aussi. Et avec ses vrais amis, pas besoin de tout cet artifice, il se comporte totalement naturellement, c'est à dire un garçon un brin pessimiste et égocentrique, mais qui peut être très sympa quand il le veut. Et il y en a qui le supportent, les pauvres ..

Histoire ; Jason ayant été abandonné dès la naissance, peut-être sa mère savait déjà quel caractère horrible il allait avoir plus tard, il avait été confié très tôt dans une famille d'accueil. Comme elles sont sélectionnées sur le volet, il était évident qu'elle semblait parfaite dans tous les coins et les angles possibles et imaginables. Un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants, la mère femme au foyer et le père informaticien. Super, super. Ils n'étaient pas vraiment riches, mais pas pauvres non plus, en bref, complètement normaux. Si en apparence ils avaient l'air bien gentils, ils n'en étaient pas moins extremement strictes et empêchaient leur fils de faire tout ce qu'il voulait, avec comme prétexte de vouloir le protéger. Dès qu'il avait eu l'âge alors, il était parti habiter en ville et s'était consacré, en parallèle avec ses études, à sa passion du stylisme, et était entré après son diplôme dans une école remplis de gens avec un talent comme le sien.

Lien ; Les deux jeunes se sont rencontrés à l'école, étudiant tous les deux le stylisme. Bien qu'ayant des approches très différentes de la mode, et même si Jason n'arrêtait pas de la repousser, Kayla n'avait jamais arrêté de le harceler de gentillesses jusqu'à ce qu'il devienne un peu plus sympa avec elle. Contre toutes attentes, je vous jure que tous les étudiants de leur classe ne l'auraient jamais imaginé, les deux jeunes devinrent peu à peu amis. A voir l'évolution de cette relation dans le futur, en tout cas, ils se voient plus que régulièrement et sont toujours ensemble à l'université.

Avatar ; Mitch Hewer
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stewart
Sugar Addict
Kayla A. Stewart


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Humeur : Bonne
Avatar de : Toudou (c)
Sur l\'avatar : Demi Lovato
Photo d\'identité : Can someone live without people around ? [2/4] Demilgfjr3
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

Can someone live without people around ? [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Can someone live without people around ? [2/4]   Can someone live without people around ? [2/4] EmptyDim 16 Nov - 10:50

Can someone live without people around ? [2/4] Avkatyperry Can someone live without people around ? [2/4] Avkatyperryr3
Lindsay Eleonor Hewitt
19 ans
TAKEN



Caractère ; En gros, Lindsay est la peste type que vous pouvez trouver dans toutes les écoles et qui se comptent sur les doigts de la main. Et accessoirement la fille la plus populaire, on se demande pourquoi. Riche, belle .. Je ne parierais pas sur intelligente. Mais elle a tout ce qu'elle veut, quand elle le veut, et elle l'utilise à son profit. Tous ceux qui se mettent en travers de son chemin en subissent les conséquences. Elle se comporte comme une star, même si elle n'en est pas une .. Mais de toute façon, c'est son but.

Histoire ; Lindsay était née dans une famille plutôt normale, jusqu'à se que ses parents gagnent à un genre de loto, elle n'a jamais eu les détails, et qu'ils se retrouvent blindés de fric. Ils n'eurent pas du tout de mal à s'y adapter, et la jeune fille vivait dans le luxe, et y a vécu toute sa vie. Partout où elle passait, tout le monde l'admirait. Après avoir eu son diplôme tout juste, on ne pouvait pas dire qu'elle était bien bonne en cours, la jeune fille s'était tournée vers des études de stylisme, étant une passionnée de mode, suivant des cours de chant, danse et théatre en dehors.

Lien ; Au lycée, Lindsay était une de ces filles qui martyrisaient les autres, dont la pauvre Jane. S'étant de nombreuses fois mis en travers de son chemin, on ne peut pas dire que les deux jeunes filles sont amoureuses l'une de l'autre .. Ce sont les pires ennemies du monde, même si Kayla n'est pas vraiment habituée à en avoir. On pourrait se dire, New York est une ville grande, après le lycée c'est fini elles ne se croiseront plus, mais quelle chance, la jeune fille est dans la même école qu'elle. Impossible de passer deux couloirs sans la voir elle et sa petite clique ..

Avatar ; Katy Perry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can someone live without people around ? [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Can someone live without people around ? [2/4]   Can someone live without people around ? [2/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can someone live without people around ? [2/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need you to live [L ~ 1/4]
» People who've been there all along {Libre 0/2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find the love :: p u i s . l e . c o m m e n c e m e nt :: Scénarios-
Sauter vers: