| >>Kayla\'s topics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayla A. Stewart Sugar Addict
Nombre de messages : 59 Age : 31 Humeur : Bonne Avatar de : Toudou (c) Sur l\'avatar : Demi Lovato Photo d\'identité : Date d'inscription : 15/11/2008
P l u s . s u r . t o i Relations: Citation:
| Sujet: >>Kayla's topics Dim 16 Nov - 18:39 | |
|
Dernière édition par Kayla A. Stewart le Sam 22 Nov - 23:45, édité 7 fois | |
|
| |
Heaven K. Dallas « LittleMissHeaven * <3
Nombre de messages : 56 Age : 30 Humeur : Happy Avatar de : Avatar by Esmée - Pris sur Acide Edulcore Sur l\'avatar : Selena Gomez x333' Photo d\'identité : Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: >>Kayla\'s topics Dim 16 Nov - 20:11 | |
| Comment ne pas faire un topic avec sa BFF ? J'me demande ! xD' Bon,j'pense,je vais devoir le faire,vu que je propose ... | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 31 Humeur : Bonne Avatar de : Toudou (c) Sur l\'avatar : Demi Lovato Photo d\'identité : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: >>Kayla\'s topics Dim 16 Nov - 20:30 | |
| Oui j'aimerais bien que tu le commences, surtout que j'écris le topic pour Shane là x'] Merci ! | |
|
| |
Heaven K. Dallas « LittleMissHeaven * <3
Nombre de messages : 56 Age : 30 Humeur : Happy Avatar de : Avatar by Esmée - Pris sur Acide Edulcore Sur l\'avatar : Selena Gomez x333' Photo d\'identité : Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: >>Kayla\'s topics Dim 16 Nov - 21:09 | |
| Ok ! Je t'envoie le lien dès que j'ai fini ! Ce sera pas très brillant,j'ai un RP assez moyen ! | |
|
| |
Callie O. Wilson
Nombre de messages : 29 Age : 30 Humeur : Good Good Good =) Avatar de : Luh' Sur l\'avatar : Taylor Swift Photo d\'identité : Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: >>Kayla\'s topics Jeu 20 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Kayla\'s topics Jeu 20 Nov - 22:15 | |
| - Callie O. Wilson. a écrit:
- Moii <3 ?
Bien sûr, ça risque d'être marrant Tu as un contexte de rencontre en tête ou pas du tout ? Et est-tu plutôt inspirée pour les débuts de topic ou pas ? Sinon je peux commencer ^^ | |
|
| |
Shaylee J. Penitson
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : NYC Humeur : Good. For the moment Avatar de : Paweke Sur l\'avatar : Willa Holland Photo d\'identité : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: >>Kayla\'s topics Ven 21 Nov - 0:15 | |
| Si ta le temps, moi jveux bien x) =) | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Kayla\'s topics Ven 21 Nov - 8:59 | |
| - Shaylee J. Penitson a écrit:
- Si ta le temps, moi jveux bien x) =)
Je te met en attente parce que sinon j'aurai trop de topics | |
|
| |
Callie O. Wilson
Nombre de messages : 29 Age : 30 Humeur : Good Good Good =) Avatar de : Luh' Sur l\'avatar : Taylor Swift Photo d\'identité : Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: >>Kayla\'s topics Ven 21 Nov - 21:50 | |
| - Callie O. Wilson a écrit:
- Kayla A. Stewart a écrit:
- Callie O. Wilson. a écrit:
- Moii <3 ?
Bien sûr, ça risque d'être marrant Tu as un contexte de rencontre en tête ou pas du tout ? Et est-tu plutôt inspirée pour les débuts de topic ou pas ? Sinon je peux commencer ^^
Pas d'idée et à vrai dire, mon cerveau est un peu endromi >< Donc le fait que tu le fais ne serait point de refus si cela ne te dérange pas évidament =D <3
Bon alors vu que je fais dans l'ordre de mes sujets en attente .. Je te fais le sujet dès qu'un se libère ! Ou je vais voir demain si je fais 4 sujets en même temps enfin bon .. Voilà ! Edit : Ou alors je fais de deux pierres un coup, vu que vous êtes amis toi et Myles, on se fait un sujet à 3 ? =) | |
|
| |
Callie O. Wilson
| Sujet: Re: >>Kayla\'s topics Ven 21 Nov - 22:00 | |
| Oui, ce serait une très bonne idée =D | |
|
| |
Shaylee J. Penitson
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : NYC Humeur : Good. For the moment Avatar de : Paweke Sur l\'avatar : Willa Holland Photo d\'identité : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: >>Kayla\'s topics Ven 21 Nov - 23:06 | |
| Pas de soucis je te l'ai dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>Kayla\'s topics | |
| |
|
| |
| >>Kayla\'s topics | |
|