Nombre de messages : 21 Age : 31 Humeur : romantic mood. Avatar de : Pauline Sur l\'avatar : Nick Jonas Photo d\'identité : Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 29 Age : 30 Humeur : Good Good Good =) Avatar de : Luh' Sur l\'avatar : Taylor Swift Photo d\'identité : Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Myles and his topics. Jeu 20 Nov - 21:24
Moi aussi j'aimerai bien ! ^^
Arielle K.Abrahams
Gotta find my CHARMING PRINCE
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : In NYC Emploi/loisirs : Artiste/Peinture. Humeur : Good ;D Avatar de : Sophia Sur l\'avatar : Anne Hathaway Photo d\'identité : Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Myles and his topics. Jeu 20 Nov - 23:32
C'est déjà la queue pour les filles mais je me propose quand même =D
Myles N.Wayne
Nombre de messages : 21 Age : 31 Humeur : romantic mood. Avatar de : Pauline Sur l\'avatar : Nick Jonas Photo d\'identité : Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Myles and his topics. Ven 21 Nov - 21:32
Y'a pas de problème les filles =) ! Vous voulez que je le fasse, si oui vous avez une idée de rencontre ! sinon honneur aux dames =D
Arielle K.Abrahams
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : In NYC Emploi/loisirs : Artiste/Peinture. Humeur : Good ;D Avatar de : Sophia Sur l\'avatar : Anne Hathaway Photo d\'identité : Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Myles and his topics. Ven 21 Nov - 21:52
Bon alors Myles xD En fait, Callie m'a demandé un sujet et en même temps je t'ai demandé un sujet. Vu que, à part celui de Shane, mes sujets sont pas trop avancés, ça veut dire que faudra que Callie attende un bout de temps avant d'avoir une place de rp .. Donc je me disais, on pourrait faire un sujet à trois avec moi callie et toi ?
Myles N.Wayne
Sujet: Re: Myles and his topics. Ven 21 Nov - 22:03
Arielle si tu dévoues je ne peux refuser & comme lieu ... Central Park ?! & Kayla xD pas de soucis =)
Callie O. Wilson
Nombre de messages : 29 Age : 30 Humeur : Good Good Good =) Avatar de : Luh' Sur l\'avatar : Taylor Swift Photo d\'identité : Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Myles and his topics. Ven 21 Nov - 22:12
T'avais interêt à bien vouloir espèce de Xavouu que j'aime xD ♥
Arielle K.Abrahams