Find the love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 « The past stay in the past » | Kayla S.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane D. Ederson
    « Do you know a Muffin' man ?

Shane D. Ederson


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Funny'
Avatar de : Kooksie . From Bazzart
Sur l\'avatar : Joe Jonas .
Photo d\'identité : « The past stay in the past » | Kayla S. Img-173024s1bhh
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

« The past stay in the past » | Kayla S. Empty
MessageSujet: « The past stay in the past » | Kayla S.   « The past stay in the past » | Kayla S. EmptySam 22 Nov - 21:37

    Après s'être repasser une vingtaine de fois dans l'esprit le moment de la dispute avec Kayla, Shane s'en voulait, plus que n'importe qui. D'avoir été aussi méchant avec elle, simplement de lui avoir envoyé tant de méchanceté en une seule conversation, juste par représailles. Lui qui d'ordinaire demeurait quelqu'un de patient, qui encaisse assez bien dans l'ensemble avait démarré au quart de tour, peut être parce que la jeune femme lui avait fourrée les fait sous le nez. Et le pire était qu'elle avait raison, et qu'il en était très conscient, trop conscient. Mais enfin, rien ne sert de ressasser le passé, seulement le jeune homme avait un mal fous a faire l'impasse, tellement qu'il avait été méchant. Son départ a Brown s'annonçait plus que rapide, il avait envie de partir, alors qu'il était encore là pour trois bonnes semaine.

    Shane se donnait le choix, rester ou partir. Cependant, il était conscient qu'il fallait qu'il ravale un bon coup sa fierté, de toute façon ses sentiments, il les avaient refoulés tellement de temps que sa ne le tuerait surement pas de jouer les amies avec Kayla, il s'en contenterait, mais était sur qu'il voulait s'excuser avant de repartir a Providence . Mieux valait pour lui qu'il ravale sa fierté un bon coup.

    Après mur réflexion, le jeune homme se décida enfin a sortir de chez lui, vêtu d'un jeans, comme toujours et d'un tee shirt blanc, alors qu'au contraire d' il y a quelques jours, il faisait une chaleur d'enfer et un temps a aller a la plage, mais enfin . Lunette de soleil sur le bout du nez, et une détermination sans faille, Shane décida de descendre la grande avenu a pied et de rejoindre l'adresse qu'indiquait l'annuaire pour Kayla Stewart . Espérans ne pas se tromper, mais peut de probabilité. Shane descendit a pas lent la grande avenue, les mains dans les poches tapotant son téléphone portable et le regard ses balladant a travers les visages d'une foule moins dense que d'habitude, mais tout de même. Shane se demandait comment Kayla allait réagir face a la tête de Shane qui venait. Une multitude de scénario, tous aussi invraisemblable les uns que les autres lui passaient par l'esprit, certain positif, trop positif pour être réel, et d'autres tellement négatif qu'il en frémissait .

    Enfin Shane aperçus le batiment ou apparement logeait la jeune femme, et poussa la porte d'entrée, passa l'étape de l'ascenceur rapidement, non sans compagnie, une petite fille d'a peine une dizaine d'année qui jouait avec un yoyo, avait réussi a l'avoir dans le genoux en lançant son jouet en l'air, super le présage, sa sentait déjà pas très bon . Shane s'attendait a ceux que Kayla le refoule, c'était clair, mais qui ne tente rien n'as rien .

    Enfin le jeune homme s'engagea dans le couloir, assez clair, le batiment était bien décoré, tout a fait le genre de la jeune femme, et enfin le numéro de l'appartement. Shane se posta devant la porte, le point lever, alors qu'il hésitait encore a faire demi tour, sa fierté lui criant de se barrer a toute vitesse, mais sa conscience agissait en sa faveur, sa ne pouvait pas être pire que maintenant après tout .En faite si, mais mieux vallait pour lui ne pas y penser, et c'est ainsi que le jeune homme tappa la porte, une fois, deux fois, trois fois, sans réponse . Shane soupira, ou bien elle n'avait pas entendu, ou encore elle avait vu le visage du jeune homme dans le petit trou prévu a cette effet, et avait fait mine d'être absente. Mais enfin . Shane toqua une dernière fois .

Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stewart
Sugar Addict
Kayla A. Stewart


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Humeur : Bonne
Avatar de : Toudou (c)
Sur l\'avatar : Demi Lovato
Photo d\'identité : « The past stay in the past » | Kayla S. Demilgfjr3
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

« The past stay in the past » | Kayla S. Empty
MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Kayla S.   « The past stay in the past » | Kayla S. EmptySam 22 Nov - 22:11

    Depuis la dispute qu'elle avait eu avec Shane, Kayla avait ressorti toutes ses cassettes vidéos. En proie à une crise typique de la fille adolescente, elle se cachait devant ses films préférés avec une bonne tonne de nourriture sur ses genoux .. Et elle restait, toute la journée Qu'est-ce qu'elle regardait ? Les classiques, ce que toute jeune fille et petite fille regarde lorsqu'elle ne sait pas quoi faire ou qu'elle se sent mal. La Belle au Bois Dormant, Blanche Neige, Cendrillon .. Tant de contes mis en animation avec des princesses blondes ou brunes qui à la fin toujours vécurent heureuses avec leur prince charmant et eurent beaucoup d'enfants. Elle ne pouvait s'empêcher de pleurer lorsque Ariel se faisait prendre la place par la méchante Ursula, quand Blanche Neige se faisait empoisonner par la méchante sorcière et que les nains faisaient son deuil. C'était débile, mais c'était vrai. Et puis bien sûr, elle lisait. Quoi ? Toutes ces grandes oeuvres romantiques qu'elle gardaient rangées dans une grande armoire dans sa chambre. Super. Qui ne s'y attendait pas ? Elle était le cliché de la fille désespérée en manque d'amour et qui tuerait pour avoir un petit ami. Dans un sens, on ne pouvait pas dénier que la jeune fille n'avait pas eu vraiment de chances de ce côté là, à vous de juger pourquoi .. Elle n'avait jamais compris. Bon d'accord, elle avait quand même eu quelques petits amis, mais pas super longtemps. Pourtant, elle était toujours gentille, attentionnée, marrante, extravertie .. Peut-être un peu trop collante ? Etait-ce un défaut de trop s'attacher aux personnes ? Dieu ! Que de questions sans réponses.

    Ce jour là, Kayla avait décidé de se regarder les films Walt Disney, ayant un peu terminé toute sa collection de dessins animés. Quels films ? Haaa c'est avec honte que je vous avoue qu'elle adorait High School Musical et ce genre de niaiseries .. Restée en enfance, elle ? Totalement ! Un peu et elle serait en train de jouer à la corde à sauter avec les gamines de l'étage en dessous, qui venaient constamment l'embêter pour cuisiner des cookies avec elle. Parce que si vous ne le saviez pas, Kayla était l'experte en manière de cookies ! Ah oui, parce que c'était l'autre chose qu'elle faisait quand elle était triste, la cuisine .. Spécialement les gâteaux et ces trucs là. Elle avait honte, mais ça faisait plusieurs jours qu'elle n'avait même pas touché à sa machine à coudre. Eh oui, monstrueux, affreux, horrible, impensable ! Elle devait même avoir perdu le coup de doigt. Quand à faire des croquis .. Mieux vaut ne même pas y penser !

    Un énorme nounours entre les mains, Kayla se regardait High School Musical 2. S'étant réveillée tôt, elle avait déjà vu le premier, et elle avait même pleuré à la fin. Son mascara avait coulé et les gouttes avaient séché sur son visage, je vous raconte pas .. Quelle idée de se maquiller, d'abord ? Elle n'avait même pas eu l'intention de sortir. La preuve, elle était encore en pyjama. Tout sauf sexy, elle était en pyjama simple haut qui s'attachait devant par des boutons et pantalon large, tous deux blancs et en satin. Les motifs qui étaient dessinés dessus était toutes les petites friandises que vous rêvez de manger en cachette, les filles .. Oui, plutôt appétissant comme tenue. Les cheveux en pagaille, assise sur son canapé, elle regardait donc sur sa petite télé un de ses films favoris. En la regardant, on aurait pu dire qu'elle regardait un film d'horreur : elle se cachait les yeux à l'aide de la patte pleine de fourrure de son Teddy Bear, et pleurait à ses instants de relache. Je vous jure, vraiment pitoyable.

    Toc toc ..

    Zut, qui venait la déranger dans la scène où Gabriella allait se barrer du camp en chantant ? Les larmes aux yeux, elle essaya de rester sur le canapé. Après tout, ça devait surement être quelqu'un qui s'était trompé, et .. Oh ! Il fallait bien qu'elle aille répondre. Un deuxième coup se fit entendre à la porte, la jeune fille fit pause sur le film avec réticence et se prépara à approcher de la porte, son gros nounours dans les mains. Un autre toc. Zut ! Elle ne pouvait pas se montrer comme ça ! Et si c'était quelqu'un de l'école qui venait lui apporter ses devoirs ? Kayla avait bien raté quelques cours et .. Zut zut ! Bon. La jeune fille avait encore les larmes aux yeux, et essaya vainement d'essuyer le mascara coulant, ainsi que les larmes. Mais on ne pouvait pas dire qu'elle ait bonne allure, les yeux tous rouges et le noir encore visible et délavé .. Mais bon, trêve de chichi ! Elle balança son nounours dans la pièce au loin et essaya de trouver quelque chose pour couvrir son pyjama .. Elle trouva une longue robe de chambre juste à temps pour l'attacher, et sans prendre la peine de regarder qui était derrière la porte, elle n'avait plus de temps,elle prépara un beau sourire, avant d'ouvrir la porte.

    Il s'évanouit presque aussitôt lorsqu'elle vit le jeune homme devant sa porte. Elle jeta un regard vers l'arrière et resserra sa robe de chambre, avant de baisser le regard vers ses pieds qui étaient nus. Pas grave, au moins c'était quelqu'un qui l'avait déjà vue dans un pire état, elle ne devait pas être trop gênée. Kayla referma légèrement la porte derrière elle et releva le regard. Si elle s'était vue à cet instant là, je crois qu'elle serait morte de rire vu son apparence ..


    Euh .. Qu'est-ce que tu fais là ?

    A vrai dire, ça lui faisait quand même chaud au coeur qu'il soit revenu, mais elle avait toujours en tête cette dispute et les méchantes choses qu'il avait pu lui dire. Lui qui lui avait déclamé qu'elle vivait trop dans ses films de Disney, si il savait ce qu'elle était en train de faire .. Mais bon. Etant donné qu'elle ne pouvait pas vraiment discuter dans le couloir, surtout si le ton montait elle ne voulait pas déranger les voisins, elle ouvrit la porte à contre coeur.

    Viens, entres ..

    Kayla rentra dans son appartement en attendant que Shane la suive, puis ferma la porte. Elle resta alors les bras croisés à le regarder, avant qu'il se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Shane D. Ederson
    « Do you know a Muffin' man ?

Shane D. Ederson


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Funny'
Avatar de : Kooksie . From Bazzart
Sur l\'avatar : Joe Jonas .
Photo d\'identité : « The past stay in the past » | Kayla S. Img-173024s1bhh
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

« The past stay in the past » | Kayla S. Empty
MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Kayla S.   « The past stay in the past » | Kayla S. EmptySam 22 Nov - 22:57

    Et lui qui débarquais a l'improviste, comme sa comme sur un cheveux sur la soupe pour demander pardon. Lui qui avait une sainte horreur de formulé des excuses, le voilà maintenant devant l'appartement de la jeune femme qu'il avait réussi a faire pleurer voilà quelques jours auparavant. Bien sur il n'était pas sur de sa vision, mais bon, rien que le fait de la voir s'éloigner la larme a l'œil, lui serrait le cœur. Mais enfin, les regrets ne servant strictement a rien, Shane préparait déjà dans un coin de sa tête des petites excuses bien plates, assez solennelle et sincère. Le jeune homme s'était repasser cette petite dispute dans l'esprit durant des jours, l'avait raconter a Myles et Callie au téléphone, et avec du recul, s'était trouver totalement stupide, comme si il avait le droit d'inverser les rôles, l'idée de départ étant qu'il était parti, qu'il avait laisser ce foutu message, et lui qui avait mal réagi. Toujours de sa faute. Mais enfin .

    Comme quoi, aujourd'hui la chance ne lui souriait pas, déjà la petite fille qui lui envoyais son yoyo dans le genoux, un peu plus haut et un peut plus a droite, et elle l'aurait eu dans le mille. Comme quoi dans toute malchance, il y avait un part, aussi infime soit-elle de chance . De plus, il était là a poireauter, déjà que l'envie de se barrer en courant lui traversait l'esprit, alors que personne ne semblait être présent dans l'appartement, Shane attendait, une main fourrée dans la poche arrière de son jeans, l'autre tapotant sur la porte, après tout peut être qu'elle dormait, auquel cas il ne voulait pas la dérangée. De plus Shane se faisait toute une multitude de petit scénario, imaginant que ce soit un homme qui vienne ouvrir leurs portes, ou encore que la jeune femme vienne lui ouvrir tout sourire, qu'elle le baffe & qu'elle lui claque la porte au nez, brr, rien que d'y penser, il avait encore plus envie de se faire la malle.

    Enfin, alors qu'il s'apprêtait a partir, la porte s'entrouvrit devant ses yeux, super y a quelqu'un, le voilà devant le fait accompli, et il fit la petite silhouette, enveloppé dans un peignoir de Kayla, qui n'avait pas l'air enchanté de le voir, tu t'attendais a quoi mec ? qu'elle te saute au coup pour t'enlacer ? les rêves c'est la nuit. Il fronça légèrement les sourcils, son visage avait l'air fatigué, ses cheveux en bataille et son maquillage un peu coulant trahissait un peu sa fatigue, ou bien elle avait pleurer oO . " Ah c'est toi " . Sa commence bien mon petit Shane, mais il lui accordait, si cette phrase le conforta encore plus dans l'idée qu'il n'était pas le bienvenue, il ne lui restait qu'à formuler ses excuses, et partir sans demander son reste .

    Cependant Kayla le fit entrée, Shane pénétra dans l'appartement, gardant ses mains dans ses poches, sans trop savoir ou se mettre, alors que Kayla fermait la porte derrière eux. Shane baladait son regard un peu partout, la pièce était plutôt grande, plutôt bien décoré, un appartement dans la norme. Celui de Shane demeurait en bordel, pas trop tout de même, mais comparé a celui de Kayla, c'était le bronx. Des vêtements propres pas très bien rangés dans son armoire, ses partitions entassés sur son bureau, cachant presque son ordinateur portable, et deux guitares, qui devait être je ne sais où . Finalement il posa son regard sur Kayla, alors que la jeune femme le regardait avec les bras croisées, Shane respira un petit peu, et finalement pris la parole.


    « Euh oui . Donc, Je suis venu pour m'excuser .

    Super, il allait droit au but, comme sa c'était fait. Non pas qu'il voulait abréger la conversation et partir, seulement, les excuses n'étant vraiment pas son truc, voilà quoi .


    « J'ai été méchant, et je suis pas comme sa d'habitude. Désolé .

    Libre a elle de bien le prendre, ou pas. Espérant qu'elle accepterais ses excuses les plus plates. Shane dirigea un regard des plus neutres sur la jeune femme, attendant une réponse des plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stewart
Sugar Addict
Kayla A. Stewart


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Humeur : Bonne
Avatar de : Toudou (c)
Sur l\'avatar : Demi Lovato
Photo d\'identité : « The past stay in the past » | Kayla S. Demilgfjr3
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

« The past stay in the past » | Kayla S. Empty
MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Kayla S.   « The past stay in the past » | Kayla S. EmptySam 22 Nov - 23:16


    Bizarrement, Shane n'était pas quand même la personne qu'elle voulait le moins voir. Si ça avait été Heaven, elle l'aurait surement fait rentrer pour qu'elles puissent regarder les Disney et se goinfrer toutes les deux de popcorn et autres trucs, parce que c'est ce qu'elles aimaient bien faire. Les deux jeunes filles étaient quand même différentes des autres au lycée, en effet, elle ne se plaignaient pas de leurs conquetes amoureuses ou du truc du genre. En général, elle ne faisaient que rigoler pour tout et pour rien, pas besoin de parler de trucs déprimants dans un contexte déprimant .. Qui aurait pu passer encore ? En y pensant, bien que Kayla avait une multitude d'amis différents, elle n'avait pas à part Heaven de “vrai” ami. Quand je dis “vrai” ami, c'est celui à qui tu penses même quand il n'est pas là, avec qui tu penses à tout faire avec et etc. Pas un de ces amis que tu vois juste pour t'amuser une fois ou deux. C'est bien marrant de sortir avec des amis, mais avec les réels amis il semblait que c'était plus que ça. Bien malheureusement aussi, elle n'avait pas de petit ami qui serait passé pour lui offrir un énorme bouquet de fleurs et une boite de chocolats, qu'elle aurait pu dévorer toute seule lorsqu'ils auraient regardé un film ensemble. Un film romantique, juste pour faire plaisir à Kayla et pour la faire pleurer, qui ennuierait le garçon mais qui prendrait du plaisir à ce que Kayla soit contente du choix. Ah, elle était si malheureuse ... Non en fait, c'était faux. Elle était plutôt heureuse en général : elle avait fait exactement les études qu'elle voulait faire, elle avait quand même assez d'amis malgré les remarques précédentes, elle n'était pas en froid avec sa famille, non, c'était bien. A part sa vie amoureuse au point 0, mais on s'en fiche.

    En vrai, Kayla avait quand même esperé que Shane vienne à son appartement. Elle pensait après avoir trop de rêves, qu'il était déjà reparti à Providence et qu'ils ne se parleraient peut-être plus jamais, et quelle surprise lorsqu'elle l'avait retrouvé derrière sa porte. Bon, il n'avait ni bouquet ni chocolats, mais c'était bien quand même. Du moment qu'il ne venait pas pour qu'ils se disputent encore plus .. Elle devait maintenir quand même son statut de “tu m'as fait du mal je te boude”, mais pour tout dire, la jeune femme était vraiment trop peu rancunière pour garder cet air bien longtemps. Bien que le fait qu'il l'ait heurté était bien vrai, elle n'avait pas dit des choses très gentilles non plus. Disons fifty fifty.

    Elle l'apperçut froncer des sourcils en la voyant. Surement à cause de son maquillage, ah foutu maquillage qui veut pas partir quand on veut l'essuyer avec la main, et qui ne fait que s'étaler .. Elle devait avoir l'air d'être une déprimée qui venait de pleurer toutes ses larmes. Peut-être passait-elle pour folle, completement. Du genre, la fille qui s'habillerait qu'en noir, se scarifierait et pleurerait tout le temps toute l'injustice qui était tombée sur elle. Non, Kayla était quand même beaucoup trop joyeuse d'habitude pour se comporter comme ça .. C'était juste le film qui l'avait fait pleurer. Elle était beaucoup trop sensible, on lui disait souvent, mais les larmes venaient toutes seules et elle ne pouvait pas les retenir ! Mais elle était quand même pas assez sensible pour pleurer lorsque Shane était entré, parce que sinon bonjour la honte.

    La jeune fille s'était appuyée sur un coin de son canapé pour écouter ce que Shane avait à dire. Il était venu pour s'excuser .. Kayla était pratiquement aux anges, mais ne le laissait pas paraitre, bien sûr. Bon, c'est sûr que ses excuses manquaient de lyrisme, mais c'était des excuses quand même.


    Moi aussi, je .. Je n'aurais pas du m'énerver en premier lieu. Désolée.

    La jeune fille prit ses cheveux pour les mettre derrière son oreille, maintenant, elle ne savait plus trop quoi dire. Ok, ils s'étaient tous les deux excusé, ça les menait où ça .. Donc, ils étaient amis ? Ou connaissances ? Ou .. elle ne savait pas trop. Pendant qu'elle reflechissait, ses yeux se promenerent dans la pièce. Totalement à l'image de Kayla, la pièce était riche en couleurs et bien ordonnée quand même, même si on pouvait appercevoir un coin reservé pour les chutes de tissu où s'entremelaient des bouts de toutes sortes de textures et de couleurs dans un coin, à côté de sa machine à coudre.

    Oh ! Pendant que j'y pense ..

    La jeune fille se dirigea vers sa chambre, en laissant Shane seul dans le salon. Elle ouvrit son placard, essaya de pousser tous les vêtements nombreux qui l'empêchaient d'acceder au fond, et trouva le carton qu'elle voulait. Une fois celui ci en main, elle revint dans la pièce principale et le tendit au jeune homme.

    Tiens ! C'est des affaires à toi, vu que je n'ai pas eu le .. temps, de te les rendre.

Revenir en haut Aller en bas
Shane D. Ederson
    « Do you know a Muffin' man ?

Shane D. Ederson


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Funny'
Avatar de : Kooksie . From Bazzart
Sur l\'avatar : Joe Jonas .
Photo d\'identité : « The past stay in the past » | Kayla S. Img-173024s1bhh
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

« The past stay in the past » | Kayla S. Empty
MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Kayla S.   « The past stay in the past » | Kayla S. EmptySam 22 Nov - 23:56


    Même Myles, qui d'ordinaire mettait un point d'honneur a être d'accord avec Shane, et vice verse, lui avait donné tort pour cette histoire, ceux qui en somme voulait dire que Shane avait vraiment jouer les gros goujats pour ceux coups là. D'ailleurs Callie & Myles étaient les seules au courant, enfin pour le fait que Shane est encore des sentiments, plus que de l'amitié du moins, pour Kayla, et bien sur si l'un des deux venaient a vendre la mèche, Shane s'arrangerait pour les tuer dans d'affreuses souffrances namé.

    Shane n'étant pas le moins du monde du genre soupe au lait, a déprimer comme un vrai malheureux durant des jours et des jours sans sortir de chez lui, depuis la dispute, il avait passé son temps a dormir jusqu'à 13h, pour se lever, manger et se recouché, comme quoi les enguelades, sa fatigues, genre. Non plus sérieusement, Shane a du passé un temps fous a cogiter, se souvenirs de chacun des mots qu'il avait employés a l'intention de Kayla, et en y repensant, qu'elle con --' . Enfin il était sortis, avec Myles en boite de nuit, Callie avait même réussi l'exploit de le tirer hors de son lit un Samedi matin pour aller faire du shopping, super passionnant. Callie était comme un genre rayon de soleil au yeux de Shane, toujours souriante, toujours en train de rire aux éclats pour un oui ou pour un non, et de plus elle était de bonne écoute, pas du genre a jugée, heureusement sinon sa ferait longtemps qu'elle aurait envoyer un baffe dans la fraise du jeune homme et pas qu'un peu, a force qu'il passe son temps a l'embeter.

    Kayla avait l'air ... Etrange, non pas étrange au sens * ieurk elle est strange *, mais plutôt du genre * qu'est ce qui lui arrive *, maquillé certes, mais le noir sous ses yeux trahissait le fait qu'elle venait de dormir, et donc s'était frotté les yeux en vitesse lorsqu'il avec toqué, ou simplement elle venait de pleurer, naïvement Shane se demanda si c'était de sa faute, mais bien vite il chassa cette pensée de son esprit, la terre ne tournant pas autour de lui fort heureusement, et il se demanda ensuite pourquoi elle aurait pu pleurer ? aux dernières nouvelles, personnes n'étaient mort en ville, du moins personnes qu'il ne connaissait. Mais enfin .

    Kayla s'excusa a son tour, alors qu'elle n'avait pas grande raison de se faire pardonner, mais enfin Shane haussa les épaules, moins passivement que lors de la dispute, c'était le haussement d'épaule a ne pas prendre négativement. Il lui fit un mince sourire, en guise de réponse et acquiesca rapidement d'un signe de tête.

    Sa c'est fait, au moins c'était clair, les excuses étaient là, et de plus visiblement accepter. Alors que le regard de Shane se retrouvait encore balladant dans l'appartement, son regard captivé par la machine a coudre et les chutes de tissus. Sa ne l'étonnait guerre, Kayla demeurait une des meilleures couturières qu'il est vu, bon ok' il en a pas vu beaucoup, mais la jeune femme avait le dons de faire des merveilles avec tout ces tissus. Alors que coupé dans ses pensées, Kayla pris congé quelques instants. Shane fronça les sourcils, intrigués, alors que la jeune femme revenait avec un carton remplie d'affaire a lui, phrase pertinente, encore une fois, Shane eu un petit soupire amusée, et pris la boite dans les bras, se demandant bien ceux qu'il y avait dedans, il jetta un coup d'oeil a l'intérieur, avant de le poser sur une table basse, et d'en tirer un tee shirt, gris avec des écritures vertes fonçés, très moulant, très junky'. Le souvenir du moment ou il l'avait acheté revenait, dans une boutique sur la 15° avenue, ce tee shirt était affreux et pourtant l'année dernière c'était sa fierté.


    « Gosh . J'en reviens pas d'avoir porter un truc aussi laid .
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stewart
Sugar Addict
Kayla A. Stewart


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Humeur : Bonne
Avatar de : Toudou (c)
Sur l\'avatar : Demi Lovato
Photo d\'identité : « The past stay in the past » | Kayla S. Demilgfjr3
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

« The past stay in the past » | Kayla S. Empty
MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Kayla S.   « The past stay in the past » | Kayla S. EmptyDim 23 Nov - 0:28

    En y repensant, même si Heaven était ce qu'on pouvait appeler une “vraie” amie, elle ne lui avait jamais parlé par exemple de Shane comme elle le ressentait vraiment. D'abord parce qu'elle sentait que même si elles étaient extrèmement proches elle n'arrivait à parler de ses problèmes personnels et puis en second il restait le fait étrange que Heaven agissait toujours bizarrement quand on parlait de Shane, alors. En fait, quand elle était avec Shane, c'est avec lui qu'elle parlait de ses problèmes. Et quand il était parti, comment parler du problème Shane avec Shane qui n'était pas là ? Très compliqué tout ça. En plus, pour une fois qu'elle avait une vraie chose à laquelle s'intéresser au lieu de sa vie plate de d'habitude, il fallait qu'elle ne puisse le partager avec personne, sauf si elle daignait se payer un psy. Misérable.

    N'empêche que même si Kayla paraissait misérable à regarder des Disney toute la journée, elle était quand même allée en sortie shopping avec Heaven. Pire, c'était Kayla qui avait proposé à sa meilleure amie d'y aller ! De toute façon, ce genre de trucs la décontractaient. Pas le fait d'acheter, d'ailleurs le sens de “faire les boutiques” pour Kayla avait une toute autre définition de ce que les autres filles font d'habitude dans les magasins, étant donné que la jeune fille n'achetait pas; mais prenait juste un peu d'inspiration. Et elle en profitait pour passer du temps avec ses amis, et là, Heaven. Mais les deux jeunes filles n'avaient pas parlé plus en profondeur de la rencontre avec Shane, tout simplement parce que Heaven l'avait même regardée méchamment à un moment .. Il ne fallait pas qu'elles risquent de se disputer, même si ça n'était jamais arrivé. Il y a bien une première fois pour tout, vous voyez ? Avant, Kayla aussi pensait qu'elle ne se disputerait jamais avec Shane, et pourtant.

    La jeune fille jeta un regard vers le téléviseur qui était toujours en pause. Elle se rappelait très bien lorsqu'elle se moquait de Shane des scènes de “baiser final” où il ne pouvait s'empêcher de trouver que c'était trop mignon, et qu'elle prétextait que ce n'était que les filles qui pouvaient faire ce genre de commentaires. D'un côté, elle avait vraiment hâte de retourner à sa séance de cinéma personnel, mais d'un côté, comme Shane et elle semblaient avoir enterré la hache de guerre, peut-être fallait-il profiter du temps qu'ils passaient ensemble. Kayla n'arrivait quand même pas à ne pas avoir peur qu'ils se disputent encore, après tout, il parait qu'une fois qu'on se dispute pour la première fois, celles d'après arrivent très vite et s'enchainent sans qu'on s'en rende compte ..


    Piouf tu m'enlèves un poids, à l'époque je n'osais pas te le dire ..

    Elle exprima un petit rire et jeta un regard à l'intérieur du carton. Il y avait bien sur des cd's, c'était normal pour tout musicien, qu'il lui avait prêté pour qu'elles les écoute .. Bon d'accord, elle devait bien avouer qu'elle n'avait pas tout écouté, mais bon. Elle se retiendrait bien de lui dire, de toute façon, c'était assez loin derrière eux .. Il y avait bien aussi quelques photos, les rares qu'elle n'avait pas découpé, et quelques vêtements. On aurait pu croire que le jeune homme passait régulièrement pour se déshabiller dans son appartement, quelles pensées sous entendues on aurait pu déduire de ce qu'il y avait là !

    Oh !

    La main de Kayla s'introduisit dans le carton pour en ressortir une photo d'eux deux, avec en arrière plan des superbes manèges de fête foraine.

    Je me souviens de ça ! J'avais mangé tellement de barbapapa que j'avais tout vomi en sortant ..

    Elle adressa un sourire à Shane, et posa la photo à côté du carton.

    Tu as faim ? J'ai de la glace dans le congélateur .. Cassis ..
Revenir en haut Aller en bas
Shane D. Ederson
    « Do you know a Muffin' man ?

Shane D. Ederson


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Funny'
Avatar de : Kooksie . From Bazzart
Sur l\'avatar : Joe Jonas .
Photo d\'identité : « The past stay in the past » | Kayla S. Img-173024s1bhh
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

« The past stay in the past » | Kayla S. Empty
MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Kayla S.   « The past stay in the past » | Kayla S. EmptyDim 23 Nov - 22:55


    Tout un tas de vieillerie se trouvait dans un simple carton, alors qu'il avait fait le vœux de se débarrasser de tout les habits, tout les CD compromettant, sans parler des photographies et de lui, et de son impétueuse jeunesse, non pas qu'il soit vieux loin de là, mais chacun sait que lorsqu'on se voit en photographies, quelques années plus tard, on a envie de tuer nos parents, ou de leurs collés un procès juste pour nous avoirs habillés avec tels pairs de chaussures affreuses, ou simplement nous avoir laissé nous baladés avec une coupe de cheveux pareille. Définitivement, en parlant de cheveux, ceux de Shane demeurait bien mieux avec de la longueur, la vision de lui les cheveux courts, plus jeune le rendait malade. Mais enfin, on change pas le passé, et surement en rirait-il plus tard, installé dans une vie active, il en rigolerais aux éclats, avec sa futur chérie qui sait . Ou sinon trouverais le moyen d'effacer toute preuve .

    Shane balada son regard dans la pièce, une fois de plus . Cependant son regard s'arrêta net sur l'écran de télévision, mis un pose sur ceux qui semblait être High School Musical, Gabriella si c'est souvenir était bon. Il eut un petit sourire amusée. Alors que quelques jours auparavant le jeune homme avait pris un malin plaisir a dire a Kayla qu'elle restait trop enfermé dans ses comptes de fée, un peu trop de disney, maintenant il souriait . Ok', il fallait avouer que le jeune homme adorait ce petit côté bon enfant de Kayla, craquant sur les bords. Lui même ne ratait aucune occasion de se regarder un bon Peter Pan, avec sa jeune soeur, l'excuse. Enfin il regrettait, une fois de plus ceux qu'il avait dire auparavant, après tout il ne s'était pas regarder, et qu'elle mal y avait-il a garder une part d'innonçence, d'enfance en sois, aucune.

    Shane eut un petit rire amusée, la remarque de Kayla était justifié, ce tee shirt était vraiment horrible, tellement horrible que sur le moment, si il aurait eu une cheminé sous la main, il l'aurait surement balancé au feu. Ce tee shirt était tellement serrer, tellement trop gris & tellement trop moche, que sur lui se serais surement une faute de gout énorme maintenant, lui donnerais surement un air trop " gaypride " pour être sérieux. Horreur, tellement que sa lui en donnait des frissons. Il lacha se tee shirt dans la boite, souriant a Kayla. Alors qu'elle sortait une photo, souvenir souvenir, une photographie d'eux deux a la fête forraine. Shane aurait pu s'en souvenir come si c'était hier, bras dessus & bras dessous, les deux jeunes gens avait plus passé de temps a s'empifrer de tout un tas de connerie, plutôt que de faire des attractions comme tout le monde, un seul tour de manège, et une tripoté de sandwich, de pomme d'amour et tout ce dont ont peu trouvé sur les fêtes forraine ambulante, Gosh qu'est ce que c'était bon, jusqu'à ceux que la vision de Kayla vomissant ne lui rapelle que la soirée avait terminer en beauté xD .


    « J'avoue, c'était pas la plus belle vision de toi que j'ai eu. M'enfin bon, heureusement que tu m'as pas vomi dessus .

    Shane laissa échapper un rire amusée, dieux merci, heuresement qu'elle ne lui avais pas vomi dessus, sa aurais été le pompom. Mais enfin, le son de la voix de Kayla, qui lui proposait de la glacen et pas n'importe qu'elle parfum l'interpeller. Shane, les mains posées sur le carton de souvenir, tourna juste le visage vers la jeune femme avec un air malicieux collé sur le visage, l'eau lui venant presque a la bouche.

    « On refuses jamais de la glace, surtout au Cassis, tu me connais trop bien .

    Shane lui adressa un grand sourire, surement le plus grand qu'il lui eut adresser depuis un petit moment déjà. Pas tout le monde avait du Sorbet Cassis dans son congélateur, et pourtant elle en avait, comme par magis xD . Enfin Shane sortit une vielle photo, trois personne assis dans l'herbe, on distinguait Shane et Kayla, et pourtant il n'aurais pas su distinguer la troisième personne. Shane fronça les sourcils, alors il avait tout oublié en quelques mois ? ou la personne avait beaucoup changé. Shane pointa la photo du doigt dans la direction de Kayla .


    « C'est qui sa ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stewart
Sugar Addict
Kayla A. Stewart


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Humeur : Bonne
Avatar de : Toudou (c)
Sur l\'avatar : Demi Lovato
Photo d\'identité : « The past stay in the past » | Kayla S. Demilgfjr3
Date d'inscription : 15/11/2008

P l u s . s u r . t o i
Relations:
Citation:

« The past stay in the past » | Kayla S. Empty
MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Kayla S.   « The past stay in the past » | Kayla S. EmptyMar 25 Nov - 21:40


    Kayla était vraiment une de ces fans de tout ce qui pourrait faire rappeler des bons moments qui avaient été vécus dans le passé. Les photos ? Elle en avait des centaines et des centaines ! Ayant toujours un appareil à portée de main, surtout pour photographier, avec l'autorisation de la personne bien sur, de super tenues qu'elle pouvait rencontrer et qui lui donneraient des idées, mais aussi pour photographier ses amis pendant les moments qu'elle adorait. A chaque fois qu'elle avait oublié son appareil photo, très rare, elle se sentait très mal et regrettait de ne rien avoir apporté pour immortaliser le moment. Parce que c'était de ça qu'il s'agissait, avec les photos, le moment restait gravé dans une sorte d'objet. Mais ce n'était pas parce que la photographie représentait exactement une scène comme elle ressemblait à un moment précis que les souvenirs ne pouvaient pas se trouver dans un autre objet. Une écharpe qu'une personne vous aurait donné et qui avait conservé son odeur, que vous prenez pour respirer en sachant que cette personne est très loin ou vous manque .. Haha ! Je vous vois venir. Ah non, Kayla n'était pas comme une désespérée à sentir le t shirt immonde gris pendant que Shane était parti .. Ou en tout cas ce que j'en sais. Un narrateur ne peut pas toujours être à disposition de son personnage que diable ! Elle l'a peut-être fait à l'abri de mon regard. Tiens c'est pour ça que le scotch qui tenait le carton en place avait l'air d'avoir déjà été décollé .. Aie, aie ! Mais oui oui je reviens dans le sujet. Donc, on parlait des souvenirs, blabla .. Ah oui ! Donc. Il y avait certaines personnes cependant qui n'étaient pas comme la jeune fille, et qui au contraire à la vue de souvenirs se rappelaient de toutes les choses qu'elles auraient pu faire autrement à ces moments du passé. Chose horrible, Kayla benissait son esprit de ne pas être aussi bizarre, et de pouvoir ressentir des sentiments positifs et de ne pas penser à ce qui aurait pu mal se passer à l'inverse de certaines personnes. En fait, elle adorait le fait qu'elle soit positive tout le temps, et il ne fallait pas croire qu'elle ne s'en rendait pas compte. Ne pas le faire exprès, d'accord, mais je vous assure que quand vous avez un sourire collé sur la face pratiquement tout le temps vous le remarquez ..

    Tandis que Shane tournait son regard vers la télévision et affichait un petit sourire amusé, Kayla fut quelque peu soulagée. Bah quoi ! Ca lui aurait donné un très bon moyen de la critiquer comme il l'avait fait quelques jours auparavant, à propos du fait .. Vous savez, trop dans les contes de fées, blabla. La jeune fille se contenta de mordilloner sa lèvre avec un petit sourire en coin. Combien de fois avait-elle rêvé d'être à la place de l'héroïne ! Bon d'accord, vous remodelez le contexte, les élèves doivent préparer un gros défilé de mode pour la fin de l'année et .. Ho non, ce n'est pas que Kayla chante mal, en fait elle se débrouille pas mal, mais ça ne la passionnait pas. Non, elle n'était que dans la mode. [Et la nourriture mais bon .. Concours d'ingurgitage de tartes à la fin de l'année ? Ca ne fait pas très fin.] En vrai, elle avait vraiment cru qu'un truc de ce genre se passerait dans son école de stylisme. Bah oui, petite nouvelle, intello du maniement du textile .. Parfois, elle regrettait bien que Shane ne soit pas styliste comme elle. Surement qu'il se trouverait une petite amie chanteuse et célèbre .. Qui se ressemble, s'assemble, non ? Elle ne put s'empêcher seulement de ressentir une petite jalousie à cette pensée. Kayla se contenta de regarder à côté pendant que Shane s'horrifiait devant le t-shirt du diable.

    Oh oui, désolée, sur le moment j'avais pas pensé à viser .. Shane Ederson, torse nu dans une fête foraine ! On en aurait entendu parler longtemps au lycée.

    Un sourire aux lèvres, la jeune fille se dirigea vers la cuisine. Remarque, c'était un peu le prolongement du salon, alors le nombre de pas à faire n'était pas si grand que ça .. Mais bon ! S'il y avait bien un sorbet aux fruits que Kayla aimait, c'était le cassis. Et encore, c'était bien Shane qui l'avait poussée à goûter même si elle ne le voulait pas. Et heureusement, elle avait trouvé ça bon .. C'est qu'il avait de la chance, l'autre ! Mais bon, de toute façon, tous les parfums de glace sont trouvables dans le congélateur de Kayla. Cliché de la fille desesperée, mais bon, elle ne le cachait pas. Elle sortit le gros pot à moitié entamé, et referma la porte avec un petit frisson à cause du froid que dégageait l'appareil, et s'affala sur le canapé avec deux cuillères à la main tandis que Shane lui montrait une photo.

    C'est Jane ! Mais tu dois pas te souvenir d'elle, je crois que c'est la première et unique fois qu'elle avait accepté de venir avec nous .. Une peu intello .. Pas péjorativement, bien sûr.

    La jeune fille leva la cuillère destinée à Shane, attendant qu'il vienne s'asseoir à côté d'elle, avec le carton ou non, sur le canapé tout moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« The past stay in the past » | Kayla S. Empty
MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Kayla S.   « The past stay in the past » | Kayla S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« The past stay in the past » | Kayla S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find the love :: p o u r . s u i v r e . l e . j eu :: New York Home . Just for you ! :: Kayla A. Stewart-
Sauter vers: